xavier45 0 Posté(e) le 17 mars 2011 les photos ne sont pas top , je suis pas tres bon dans ce domaine ^^pantherophis guttatus miami femelle de 5 ans pantherophis guttatus snow green femelle de 8 mois 1/2pantherophis guttatus caramel male de 7 mois 1/2pantherophis guttatus classique femelle de 7 mois 1/2pantherophis obsoletus licoricefemelle de 8 mois 1/2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 17 mars 2011 On ne se demande pas d'où vient une "licorice" quand tu habites le Loiret Belle petite famille de Pantherophis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier45 0 Posté(e) le 17 mars 2011 lol ! ma licorice vient de chez une personne serieuse et competente qui a des connaissances impressionnantes .c'est quelqu'un que j'apprécie beaucoup ( je pense que toi aussi ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 17 mars 2011 xavier45 a écrit:lol ! c'est quelqu'un que j'apprécie beaucoup ( je pense que toi aussi ^^)Il va moins m'apprécier.J'ai 2 semaines de retard dans la fabrication de son rack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier45 0 Posté(e) le 17 mars 2011 lol ! t'inquietes pas je l'ai vu hier et il m'a dit que du bien de toi et de ton cheptel ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 17 mars 2011 xavier45 a écrit:lol ! t'inquietes pas je l'ai vu hier et il m'a dit que du bien de toi et de ton cheptel ^^C'est pour ça que mes oreilles sifflaient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo04 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Les miennes aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites