tonyreptiles 0 Posté(e) le 18 mars 2011 bon allez dans la foulée je declare sa aussi vous les avez jamais vu ici encore il me semble et c'est repro en meme temps alors...le malela femellele couple réuni pour la periode d accouplementle male fait son tafje croise les doigts et surveille tout sa de tres pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier45 0 Posté(e) le 18 mars 2011 ils sont beaux , bonne chance pour ta repro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK1 0 Posté(e) le 18 mars 2011 joli couple, y a plus qu'à croiser les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyreptiles 0 Posté(e) le 18 mars 2011 merci sa serait la premiere fois pour moi....une mise bas de ma femelle me ferait super plaisir....chez moi sa a toujours pondu mais jamais mis bas chez les reptiles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyreptiles 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Très beau couple !Une mise bas c'est génial comparée à une ponte. Un jour tu viens dans ta pièce et un tas de petits bouts se promènent dans le terra, trop bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyreptiles 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Belle tête et belle photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 12 avril 2011 beau couple de boa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo28700 0 Posté(e) le 12 avril 2011 tout à fait d'accord avec les autres, magnifique bêtes, j'ai hate de voir les miens aussi beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Ahhh ... Un photo avec une belle langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakes-whisperer 0 Posté(e) le 7 mai 2011 sublime tes boas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 8 mai 2011 J'aime beaucoup tes photos, mais parfois ta signature est trop grosse ou trop voyante.Ne peux tu la mettre en transparent, cela serait bien plus joli je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyreptiles 0 Posté(e) le 8 mai 2011 ben on ne m'avait jamais fait la remarque chance? je vais essayer de faire attention sur les prochains shoot....chez moi c'est travaux dans mon nouveau logement et semaine prochaine demenagement donc pas avant quinze jours au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 9 mai 2011 tonyreptiles a écrit:ben on ne m'avait jamais fait la remarque chance? je vais essayer de faire attention sur les prochains shoot....chez moi c'est travaux dans mon nouveau logement et semaine prochaine demenagement donc pas avant quinze jours au moinsLol, ce n'est pas grave mais j'ai remarqué que parfois une trop grosse signature enlève un peu de beauté à la photo. On regarde plus la signature que la bête.Bons travaux et déménagement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 9 mai 2011 ça va, la signature est plutot discrete...y a largement pire, plus voyant...ou carrément en plein milieudes clichés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taeniura1 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Chance a écrit:Belle tête et belle photo !!Oui superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Boomslang a écrit:ça va, la signature est plutot discrete...y a largement pire, plus voyant...ou carrément en plein milieudes clichésBon ... Bon ... je n'ai rien dit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites