Rudy04 0 Posté(e) le 18 mars 2011 J'ai mis toutes tes vidéos en direct sur le forum Shark Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Cool merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Rhoo ... Les fous de la vitesse !!!Je suis effrayée sur une moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 18 mars 2011 J'ai beaucoup la moto (famille de motard oblige et la seule à ne pas avoir le permis )Mais j'avoue que la "très grande" vitesse me fait bien peur...... maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Chance a écrit:Rhoo ... Les fous de la vitesse !!!Je suis effrayée sur une moto Et pourtant lors du Trophée Gregory Lemarchal en juin, je te réserve une petite surprise derrière un grand, très grand pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david441 0 Posté(e) le 27 mars 2011 ah la moto quand elle nous tient c'est pour la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 27 mars 2011 david a écrit:ah la moto quand elle nous tient c'est pour la viePlus que cela encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david441 0 Posté(e) le 27 mars 2011 bien vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites