Shark11 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Vu et filmé avec mon portable sur un de mes chantiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Dès qu'il y a un combat de mâles pour une belle, Shark est toujours là.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Non Non je ne combat pas moi j'attends patiemment Bon leurs mecs ne sont pas toujours contents, mais est-ce mon problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 18 mars 2011 C'est marrant comment ils bougent leur tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Pourquoi ils se battent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Et bien tu étais là au bon moment, Shark, belle vidéo. Chance a écrit:Pourquoi ils se battent ?Surement pour une femelle ou le territoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Filoue a écrit:Et bien tu étais là au bon moment, Shark, belle vidéo. Chance a écrit:Pourquoi ils se battent ?Surement pour une femelle ou le territoire.Groupe de plusieurs femelles a coté et petit bois pour couver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Ah okay, donc ils se battent bien pour de jolies filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites