Rudy04 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Chasse à la Red runners Au menu: B.fusca Shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 18 mars 2011 sympa ce petit repas. Dis-moi ton pogo, je le trouve à l'étroit dans sa boite. Est ce l'effet de la vidéo ? Est-il vraiment à l'étroit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyreptiles 0 Posté(e) le 18 mars 2011 marie laure je pense qu il sagit d une boite de nourrissage et seulement de nourrissagetes betes ont bon apetit rudy la classe puis faut dire les red runners elles rigolent pas ,pour faire chasser il y a pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Oui Tony, j'ai bien compris que c'était la boite de nourrissage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Oui oui, le male pogo (2em video) est un peu à l'étroit pourtant la boite fait 57x39x28.Et le red runners portent bien leur fichu nom... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Pinaise ça remue ces bestioles......gnap gnap gnap gnap...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Baaz a écrit:Pinaise ça remue ces bestioles......gnap gnap gnap gnap......Disons, que s'ils sont pas obèses et sous-chauffé, c'est actif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 18 mars 2011 La première vidéo est extra, un vrai exterminateur, MDR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Sur la première c'est une vraie exterminatrice C'est la petite aux yeux bleus, qui l'eut cru ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Ah mince, oui, c'est ta p'tite femelle, je ne l'avais pas reconnu, LOL ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Faut que j'achète des red runner é_é !Tu les chauffe a combien ?Sinon j'adore tes betes Rudy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Ouais bah les red runners, je laisse tomber moi.Trop chiant, trop rapide.Pour la température c'est 30°CMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 19 mars 2011 ...........Encouragent tout sa......^^Bon faut que je trouve des Nauphoeta cinerea on m'a dit que c'était le plus simple a élever ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Emes45 a écrit: ...........Encouragent tout sa......^^Bon faut que je trouve des Nauphoeta cinerea on m'a dit que c'était le plus simple a élever !Encouragent tout ça, Emes, avec "ç" !"Ça est un pronom démonstratif (il s'agit en fait de la forme familière de « cela »), tandis que sa est un adjectif possessif lié à la troisième personne du singulier." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophios1 0 Posté(e) le 19 mars 2011 De très beaux animaux et un très bon appétit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Filoue a écrit:Emes45 a écrit: ...........Encouragent tout sa......^^Bon faut que je trouve des Nauphoeta cinerea on m'a dit que c'était le plus simple a élever !Encouragent tout ça, Emes, avec "ç" !"Ça est un pronom démonstratif (il s'agit en fait de la forme familière de « cela »), tandis que sa est un adjectif possessif lié à la troisième personne du singulier."Comprenez maintenant pourquoi je m'entend très bien avec Quentin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Emes45 a écrit: ...........Encouragent tout sa......^^Bon faut que je trouve des Nauphoeta cinerea on m'a dit que c'était le plus simple a élever !En dehors du fait qu'elles grimpent sur des surfaces lisses.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 19 mars 2011 VA-SE-LI-NE & Scotch ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites