snakes-whisperer 0 Posté(e) le 18 mars 2011 a quelle temperature faut il que j'incube des oeufs de pituophis catenifer affinis?car j'ai lu dans un livre qu'au dela de 28 degres il y a des risque de malformation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Perso, j'ai toujours incubé mes pontes de Pituophis sp entre 25 et 27° C.Je n'ai eu qu'un malformé sur une centaine de bébés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakes-whisperer 0 Posté(e) le 18 mars 2011 le pauvre merci askook pour ta reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilliaOoo11 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Euthanasié direct, Askook? On dirait qu'il est 'collé' par le ventre, comme si seule la peau était en contact... ceci dit, certainement que les organes internes devaient être impliqués dans le mic-mac... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 18 mars 2011 lilliaOoo a écrit:Euthanasié direct, Askook? On dirait qu'il est 'collé' par le ventre, comme si seule la peau était en contact... ceci dit, certainement que les organes internes devaient être impliqués dans le mic-mac...Euthanasier un serpent avec Chance, c'est impossible...Si je me souviens bien, il a vécu deux semaines pendant lesquelles il a mué et mangé un petit souriceau, puis il est mort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophidioman 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Issshh... C'est bien beau vouloir tout faire pour sauver un être vivant, mais quand ça implique de le faire souffrir à cause de notre sensibilité, ça ne devrait même pas une question à se poser... Faut mettre fin aux souffrances inutile et irréversible. Désolé, mon opinion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites