BAR-NECK1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Voici une petite nouvelle qui vient de rejoindre mon élevage C'est une jeune femelle Aspidites melanocephalus nc 2010. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Wow ! Elle a des couleurs incroyables, félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic16 0 Posté(e) le 21 mars 2011 pouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah qu'est ce qu'elle arrache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakes-whisperer 0 Posté(e) le 21 mars 2011 sublime ton serpent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Ah bha ça va cool Vince !!!!Tu l'as eu !!! J'suis jalouse Elle est trop belle avec sa petite tête noire et ses rayures J'aimerais bien la voir cette petite.Tu l'as depuis quand ? Mange t'elle bien ? Elle mesure combien ? Quelle caractère ?Raconte un peu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Superbe acquisition...Je sens que je n'ai pas fini d'en entendre parler de cette Mlle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Sympa la demoiselle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyreptiles 0 Posté(e) le 21 mars 2011 ouuuu la tu fais très fort bar-neck! magnifiqueet juveniles la coloration c'est un truc de malade!!!moi je veut d'autres photos! allez stp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash1 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Vraiment belle cette petite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyreptiles 0 Posté(e) le 22 mars 2011 c'est du nc francais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK1 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Ca fait 10 jrs que je l'ai, elle vient d'allemagne.Mesure env 80 cm, se laisse manipuler sans soucispour ce qui est de la nourriture elle a accepté une souris décongeléeje referai des photos plus tard, j'lui fou la paix pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Bien contente que tout se passe bien avec ta petite. Depuis le temps que tu en voulais une !Il te faut un petit mâle à présent ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK1 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Pour le mâle, il arrivera en temps voulu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 23 mars 2011 BAR-NECK a écrit:Pour le mâle, il arrivera en temps voulu ... Je me doute Pense à poster régulièrement des photos de ta petite histoire de me faire baver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier45 0 Posté(e) le 23 mars 2011 ton python est tout simplement magnifique ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blizzard01 0 Posté(e) le 24 mars 2011 vacge quelle tuerie super acquisition que voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taeniura1 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Elle est tout simplement magnifique.melanocephalus...c'est le moins que l'on puisse dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 24 mars 2011 La vache .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK1 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Baaz a écrit:La vache ....Nan, j'en éléve pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Ah oui mince c est un black head ......ben dis donc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Salut,On pourrait avoir d'autres photos peut etre Avec un ou deux renseignements sur la maintenance?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK1 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Elle est en mue en ce moment, photos prochainement...Qu'est ce que tu veux savoir sur la maintenance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK1 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Quelques photos de ce matin, pas facile à photographier la p'tite, elle bouge beaucoup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyreptiles 0 Posté(e) le 29 juin 2011 magnifique cette tete! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enolagay 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Pfiout, elle est de toute beauté la demoiselle !!! [.... Notre fondatrice doit ètre verte de jalousie ..... ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugo02 0 Posté(e) le 30 juin 2011 CONGRATS :SUPERB SPECIESWONDERFUL COLOURSNICE ENCLOSURE & PICSTHANKS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 30 juin 2011 BAR-NECK a écrit:Elle est en mue en ce moment, photos prochainement...Qu'est ce que tu veux savoir sur la maintenance ?Merci pour les photos Cette coloration rouge vient du fait qu'elle soit juvénile si j'ai compris?Sais tu si on a le même phénomène chez A.ramsayi ?Pour les températures, ce sont les même pour les deux espèces?35°C point chaud, 25°C point froid?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK1 0 Posté(e) le 30 juin 2011 la coloration rougeâtre peut être plus présente chez les jeunes, ca va évoluer, et te laisse juger par toi même ; mais je pense que ce spécimen gardera un beau contraste Pour les A ramsayi, j'en ai vu pas mal, adulte comme juvéniles, certaines souches sont plus jolies que d'autres, aprés je ne me suis pas penché plus que çà sur l'espéce, ca reste également un joli serpent.pour les T° c'est un peu du kif kif ouiToutefois, des T° plus élevées au point chaud peuvent être toléré,(30° à 42°) de même que des T° plus basses (20°) voir 17°(en période hivernal). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Ok Merci Tu saurais me dire le nom des belles souches de A. ramsayi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blizzard01 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 bon sang qu'elle est belle!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK1 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Des news de la p'tite melanocephalus qui pousse bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoveSnake45800 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 super serpent ! j'amais vu ça encore! c'est marrant seul ça tète et noire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic16 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Ça pousse bien dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK1 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Loic a écrit:Ça pousse bien dis donc Ouaip ça pousse bien, et ca va même encore pousser plus, vu qu'elle est passée au rat !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taeniura1 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Très jolie bête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin G.11 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 J'aime beaucoup l'espèce. À défauts des A ramsayi.Elle est superbe, tu comptes lui trouver un mâle, BN? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK1 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 En temps voulu, je prendrai sûrement un mâle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin G.11 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 BAR-NECK a écrit:En temps voulu, je prendrai sûrement un mâle. Ah, sa pourrait être chouette d'avoir une portée de cette espèce, sa court pas les rues.Tu aurais des nouvelles photos de tes L albertisii? : ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Elle est vraiment très belle cette petite et manipulable en plus !Si un jour tu as des petits hein ? .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK1 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Bah faudra pas être pressé alors !!!Quentin : j'vais voir pour les Leio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 BAR-NECK a écrit: Bah faudra pas être pressé alors !!!Je suis hyper patiente ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blizzard01 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 elle est magnifique!!!!!j'aimerai bien pouvoir craquer sur un male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK1 0 Posté(e) le 9 avril 2012 ca grandit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Et elle a toujours d'aussi belles couleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mejdinho1 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin G.11 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Elle grandit bien en effet, elle a pris du gabarit déjà, j'ai pu voir des photos de spécimen vraiment massif, je pensais pas que ça l'était autant !BAR-NECK a écrit:Quentin : j'vais voir pour les Leio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taeniura1 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Au fil du temps sa beauté s'amplifie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Je ne vois pas la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 11 avril 2012 askook a écrit:Je ne vois pas la photo C'est bizarre, moi qui les voyais, je ne les vois plus et purtant quand on cite le message les liens photos sont bien là ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taeniura1 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Ben moi je les vois bien;en fin de page 1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites