BAR-NECK1 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Et là, tu les vois Askook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 13 avril 2012 BAR-NECK a écrit:Et là, tu les voient Askook OuiiiiiiiiiiiiiiiiiiElle a l'air d'avoir bien grandi cette petite merveille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Elle a grandi et grossi !Elle mesure combien ?C'est dingue cette tête noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK1 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Elle mesure 1m50 env Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 14 avril 2012 BAR-NECK a écrit:Elle mesure 1m50 env Ah oui ! Elle a pris 70 cm en un an, c'est bien. Elle a une bonne cantine la petite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK1 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Oui elle mange bien et ne se fait jamais prier, mais point d'excés côté cantine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[Boïda] 0 Posté(e) le 16 mai 2012 je suis passé à coté de cette merveille !! elle est superbe et les couleurs ont l'air de tenir avec le temps. Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK1 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Amusant ton spoiler [Boida] Oui les couleurs ne bougent pas trop ...Bientôt un p'tit mâle pour lui tenir compagnie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK1 0 Posté(e) le 16 avril 2015 de retour toujours bon appétitEt là le mâle (photo floue désolé, faut que j'en refasse, il est en mue actuellement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 16 avril 2015 Salut Bar-Neck Dit-donc elle a l'air d'avoir bien poussée la mémère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK1 0 Posté(e) le 16 avril 2015 Salut Filoue !!!oui elle a bien grandi la p'tiote et un mâle est à ses côtés à présent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 16 avril 2015 BAR-NECK a écrit:Salut Filoue !!!oui elle a bien grandi la p'tiote et un mâle est à ses côtés à présent.Ouh ça va donner de beaux petits tout ça j'espère ?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK1 0 Posté(e) le 16 avril 2015 Filoue a écrit:BAR-NECK a écrit:Salut Filoue !!!oui elle a bien grandi la p'tiote et un mâle est à ses côtés à présent.Ouh ça va donner de beaux petits tout ça j'espère ?!! A suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 16 avril 2015 BAR-NECK a écrit:Filoue a écrit:BAR-NECK a écrit:Salut Filoue !!!oui elle a bien grandi la p'tiote et un mâle est à ses côtés à présent.Ouh ça va donner de beaux petits tout ça j'espère ?!! A suivre Je me languis déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK1 0 Posté(e) le 16 avril 2015 compte les jours alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 16 avril 2015 BAR-NECK a écrit:compte les jours alors Ah ouais, l'affaire est déjà plié ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK1 0 Posté(e) le 16 avril 2015 Filoue a écrit:BAR-NECK a écrit:compte les jours alors Ah ouais, l'affaire est déjà plié ? Curieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 16 avril 2015 BAR-NECK a écrit:Filoue a écrit:BAR-NECK a écrit:compte les jours alors Ah ouais, l'affaire est déjà plié ? Curieuse Et oui, je porte bien mon nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK1 0 Posté(e) le 26 avril 2015 accouplement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sentenza11 0 Posté(e) le 26 avril 2015 Super ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cebuella1 0 Posté(e) le 28 avril 2015 Punaise la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK1 0 Posté(e) le 3 mai 2015 On passe à la ponte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb281 0 Posté(e) le 3 mai 2015 Belle ponte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 5 mai 2015 Super, Vincent...Tu dois être heureux!!!!Curieux, l'oeuf à droite, en haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK1 0 Posté(e) le 5 mai 2015 Oui j'suis plutôt satisfait de cette premiére ponte, pas grave pour l'oeuf en haut à droite,je le laisse incuber jusqu'au bout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK1 0 Posté(e) le 18 mai 2015 les premiers à sortir de l'oeuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cebuella1 0 Posté(e) le 18 mai 2015 BOHHHH trop bon ça, félicitations trop la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 18 mai 2015 Génial, Vincent.Félicitations!!!!Combien de temps d'incubation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-tio 0 Posté(e) le 18 mai 2015 super vincent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK1 0 Posté(e) le 18 mai 2015 merci à vous Pour l'incubation une bonne soixantaine de jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 18 mai 2015 BAR-NECK a écrit:merci à vous Pour l'incubation une bonne soixantaine de joursJe ne comprenais pas Photos de la ponte le 4 mai, naissances le 18 mai.Incubation ultra-rapide!!!!!!Donne moi ton secret, Vincent, pour ne plus perdre de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb281 0 Posté(e) le 18 mai 2015 Bravo, de bien beaux petiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK1 0 Posté(e) le 19 mai 2015 askook a écrit:BAR-NECK a écrit:merci à vous Pour l'incubation une bonne soixantaine de joursJe ne comprenais pas Photos de la ponte le 4 mai, naissances le 18 mai.Incubation ultra-rapide!!!!!!Donne moi ton secret, Vincent, pour ne plus perdre de temps j'ai pas de secret Alain, j'ai juste pas mis en temps et en heure les photos je vais bientôt mettre les photos des bébés aprés leur premiére mue, il y en a 8 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sentenza11 0 Posté(e) le 19 mai 2015 Félicitations ! De jolis petits à venir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK1 0 Posté(e) le 19 mai 2015 Sentenza a écrit:Félicitations ! De jolis petits à venir ! ca y est il sont tous là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK1 0 Posté(e) le 19 mai 2015 voici les 8 jeunes A melanocephalus aprés leur premiére mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 19 mai 2015 8 jolis petits bouts!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites