generation snake111 0 Posté(e) le 15 avril 2011 tout ceux qui les prennent en photo dehors lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flaac1 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Boomslang a écrit:moi, je ne vois que l'experiencequi a vécu l'experience d'un reptile sorti dehors ayant présenté des problemes de santé directement observés à la suite de la sortie?Ben moi, un pituophis qui s'est échappé et que les poules ont trouvé avant moi. Je l'ai récupéré vivant, mais le poumon dehors. Bon en même temps, face à une poule WC ou NC, ça ne change pas grand chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément02 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Boomslang a écrit:moi, je ne vois que l'experiencequi a vécu l'experience d'un reptile sorti dehors ayant présenté des problemes de santé directement observés à la suite de la sortie?Je n'ai jamais eu de soucis suite a une scéance photo, même avec des juv de quelques jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites