snakes-whisperer 0 Posté(e) le 22 mars 2011 voici un forum sympa,pour celles et ceux qui y seraient interresser http://paranormal-tv.fantastique.tv/forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
June06 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Cool !Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakes-whisperer 0 Posté(e) le 22 mars 2011 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakes-whisperer 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 le forum a fait peau neuve,n'hesitez pas a venir vous inscrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Je suis inscrite mais hélas pas le temps d'y venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakes-whisperer 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 dommage car le forum n'est vraiment pas actif,je le trouve bien pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Le problème Venom c'est qu'il faut trouver le temps pour aller sur les forums.J'aime le paranormal, mais hélas peu de temps pour aller sur tous les forums dont j'aime les sujets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites