June06 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taeniura1 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Merci pour eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
June06 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Tu les a trouvé où ?Ils se laissent facilement prendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Ils sont trop mignons, j'adore les tritons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taeniura1 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Ils se trouvaient dans une mare que nous avons agrandie un peu.Et cette mare se trouve dans la campagne à environ 5 Km d'Annecy.Pour les prendre,oui c'est assez facile.En tout,il y en avait cinq. Et aussi de nombreuses pontes de grenouilles rousses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
June06 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Il y a quelques années, près de chez moi, il y avait une marre où il avait pleins de grenouilles et de tétards !J'en avaient pris quelqu'uns (Bon je savais pas que c'était interdit ) mais aucun n'a survécu malgrè les vers de vase ... Pourtant ils s'étaient tranformer en grenouille Faudrait que j'y retourne, peut-être que je verrais des tritons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakes-whisperer 0 Posté(e) le 23 mars 2011 superbe ces tritons alpestre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taeniura1 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Les animaux exotiques,c'est super bien.Mais autour de chez nous l'herpètofaune est aussi très riche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites