romaric03 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Bonjour,Pour faire plaisir à certain(e)s (hein natacha ) je viens présenter mon travail et vous mettre quelques photos de quelques une de mes réalisations.Je réalise donc des terrariums et décors de toutes sortes (terra, aqua-terra, aqua, jardin etc...) et de tout types (tropical, dersertique, semi-d et semi-t, faux rocher, cascade pour piscine, fontaine etc..).Je vais maintenant vous présenter mon chez moi et il s'en suivra des photos de réalisation qui ne sont plus en ma possession car vendue.Voici en premier temps, mon petit bijoux, un meuble bar/comptoir qui fait terra :p, il mesure 180 de longueur sur 136 de hauteur et 8 de profondeur :viens ensuite la batterie qui contiens mes elaphes guttata (male et femelles séparé), mesure de 120 de long sur 60 de hauteur et 60 de profondeur :et je termine la visite par mon bordel, un terra de 160 de longueur sur 80 de hauteur et 60 de profondeur qui est destiné à mes varans acanthurus :Passons maintenant à quelques réalisations qui sont à ce jours vendue :Et quelques décos qui sont toujours dispo a la vente ( et pas cher ^^ ) :Voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Vas-y que J'te fais de la pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romaric03 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Bah ouai, pub cachée ! Mais présentation avant tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taeniura1 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Pas mal!Mais dans les terras,ils sont où les abris?Je sais,c'est un détail,mais chez moi c'est une obsession. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romaric03 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Si tu parle au niveau des tropicaux, plusieurs interstice sont présentes, après, ce sont des terra qui on été vendue sans animaux dedans, donc pas besoin de cachettes superflue car les plantes ne ce cachent pas x)Pour les gutt, tout les morceaux de liège sont des cachettes et au niveau du meuble bar, le liege est creux, plusieurs terriers sont creuser sous les pierres (environs 3-4 cachettes par coins (point chaud, point frais et milieu), ce qui donne environs dans tout le terra 10-12 cachettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taeniura1 0 Posté(e) le 25 mars 2011 OK. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Oui pub caché ou pas, je préfèrerais qu'elle se fasses dans la section "petites annonces". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romaric03 0 Posté(e) le 25 mars 2011 A partir que l'on présente des créations qui peuvent être destinée à la vente, c'est forcément de la pub à moindre mesure la je présente sur ce post, je ne vend pas :p autrement j'aurais mis les prix.En espérant qu'il n'y ai pas de mal entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baptiste07 0 Posté(e) le 25 mars 2011 C'est super beau. T'en as encore des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romaric03 0 Posté(e) le 25 mars 2011 je peut en faire ouai, dès que j'aurais un moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites