benj21 0 Posté(e) le 28 mars 2011 voici le terra de mon crotaphytus collaris... ca manque un peu de verdure mais ca va arriver!!vote avis??Edit Filoue : photo redimensionnée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Pour de vrais avis rien ne vaut l arène ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Euuh, oui, l'arène, alors.... A lire avant de poster dans l'arène Tu sais où tu es tombe là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romaric03 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Moche ! Non je déconne ^^ c'est pire que moche !!!C'est sympa :p par contre, on vois mal niveau eclairage, j'ai l'impression qu'il a des points chaud un peu partout dans le terra, ou sont les points frais ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Salut,Il me semble bien que les Crotaphytus sont des animaux grégaires.Il est préférable de lui trouver des compagnons.Le terra m'a l'air trop petit aussi. Quelle taille fait il?Sinon d'apres ce que je vois, ta gamelle d'eau est au point froid et tu as mis une pierre sous ta lampe chauffante, et l'acces au UV est suffisant, c'est tout bon.Je trouve l'aménagement avec les pierres et les bois pas mal aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romaric03 0 Posté(e) le 28 mars 2011 C'est vrai que les crota on besoin de beaucoup de place, y a qu'a les voir ce déplacer en periode de chasse :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites