Quentin G.11 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Bonjour à tous.Je voulais savoir si l'encens pouvait être nocif pour mes animaux?Mes bêtes sont dans ma chambre, et, il y a quelques odeurs parfois, donc, j'aimerais savoir si je peux mettre de l'encens sans soucis. Merci. : ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
June06 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Des fois, quand il y a trop d'encens, c'est difficile de respirer. Enfin pour moi ^^Pour les animaux, je pense aussi, mais bon si tu en mets peu je pense que ça pourrait le faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakes-whisperer 0 Posté(e) le 30 mars 2011 moi sa me donne mal à la tête et certains encens sentent mauvais,pour ce qui est des animaux je pense qu'il faut éviter d'en mettre dans la même pièce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin G.11 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Ok. Là, je l'ai mis près de la fenêtre et j'ai entrouvert la fenêtre.Je vais attendre d'autres avis. Merci les filles. : ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Des odeurs ? .....de l encens ? ah ces jeunes ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin G.11 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Baaz a écrit:Des odeurs ? .....de l encens ? ah ces jeunes ....... Nan, pas vraiment. Des odeurs de déjection. Déjà, quand le Pogo envoie, sa pue, mais quand t'as le Pogo, les deux Boa.. Wouuuuuh! Sa sent fort! Voilà les raisons de l'encens. : ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 30 mars 2011 L'encens n'est pas à faire brûler dans une pièce fermée. Ni pour les humains, ni pour les animaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin G.11 0 Posté(e) le 30 mars 2011 J'avais entrouvert la fenêtre.. J'le referais plus alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 30 mars 2011 t'inquiete maaaan!ton boa est habitué aux vapeur relaxantes et enivrantes de l'encens...il en a déjà fumé du thailandais, de l'indien, du cambodgien et du laossien...au moins une fois par semaine...bon, la piece était grande mais pas ouverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin G.11 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Parfait maaaan, merci pour l'info!Au fait, il pousse/bouffe/mue bien, le Boris. : ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 31 mars 2011 L'encens n'est pas bon ni pour nous ni pour les reptiles.Si tu veux désodoriser ta pièce d'une façon douce, à base de plantes, achète des pastilles de PERUBORE en pharmacie et fais en fondre une dans un bol d'eau bouillante.Ta pièce sentira bon et tes serpents se porteront à merveille.Voit ce lien:http://www.pharmacie-pas-chere.com/586-perubore-30-comprimes.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin G.11 0 Posté(e) le 31 mars 2011 J'irai me renseigner ce week end. Merci Chance. : ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 31 mars 2011 C'est un médicament, Chance !?!Le mieux et qui est gratuit, c'est d'aérer la pièce tous les jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 31 mars 2011 ouais, je suis d'accord avec Chance au sujet du peruboreparce qu'effectivement, y a pas mal d'inhalations également chez moi et le perubore fleure mon en plus, c'est bon pour les petits poumons des snakesc'est une methode de veto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Ça fleure quoi ?Tu es fatigué Bomslang. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin G.11 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Je vais aller voir ça ce week end. : )Merci les coupains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dap-Dap 0 Posté(e) le 1 avril 2011 en effet... l'encens... c'est très très mauvais...j'ai déjà entendu dire que ça pouvait même s'avérer cancérigène... après... vrai ou faux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Je ne crois pas qu'il y ait plus de cancer en Inde. :clin oeil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 1 avril 2011 L'encens, c'est le mal.Meuh nan, si c'est pas 15 battonets par jour je pense que tu peux y aller hein...J'ai pas compris en quoi le fait qu'on pense que l'encens sens mauvais à un rapport avec les betes.Sinon si tu aère la piece, attention au courant d'air, ça c'est bien plus mauvais que l'encens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Filoue a écrit:Je ne crois pas qu'il y ait plus de cancer en Inde. :clin oeil: tu as raison voire tortj'expliquey a beaucoup, beaucoup moins de cancers en indececi dit, comme l'inde est un pays émergeant et que le confort de vie moderne s'instale de plus en plus, les cancers sont en nette progressionc'est justement un des pays témoins pour la recherche sur le cancerce qui tend à prouver que le cancer est "la" maladie du modernisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin G.11 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Rudy a écrit:Meuh nan, si c'est pas 15 battonets par jour je pense que tu peux y aller hein...J'ai pas compris en quoi le fait qu'on pense que l'encens sens mauvais à un rapport avec les betes.Sinon si tu aère la piece, attention au courant d'air, ça c'est bien plus mauvais que l'encens...Nan, c'est vraiment un de temps en temps quoi. Tout les deux jours minimum. Et, la fenêtre est entrouverte pendant que l'encens ce consume et après, donc pas de soucis. : ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites