Filoue11 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Elle mange avec appetit. Il n'y a pas de risque de brulure avec le neon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taeniura1 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Oui,nous sommes tout les deux plus détendus. Pour le néon,pas de soucis,je ne l'allume jamais.Et de toute façon,il n'est pas très calorifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taeniura1 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 taeniura a écrit:Oui,nous sommes tout les deux plus détendus. Pour le néon,pas de soucis,je ne l'allume jamais.Et de toute façon,il n'est pas très calorifique.Tant mieux ! Perso ça fait un moment que je ne les nourris plus en dehors du terra et tout se passe très bien, c'est même beaucoup moins stressant pour tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taeniura1 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Oui et cela n'empêche pas de les manipuler de temps en temps afin de garder le "contact". ;D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 taeniura a écrit:Oui et cela n'empêche pas de les manipuler de temps en temps afin de garder le "contact". ;D Oui, je manipule quelques minutes une fois par semaine, souvent la veille du nourrissage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taeniura1 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Ben moi ,c'est quand j'ai le temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Et oui, c'est souvent comme ça,mais il m'arrive aussi que ce soit à d'autres moments. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taeniura1 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Très jolie, elle a l'air plus sereine sur cette photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taeniura1 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Et pourtant,c'était juste avant le repas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Splendide... Quel œil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c0y0te 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Pfiou qu'est ce que c'est beau comme serpent ca!ces faux airs de mamba verts!une pure merveille!j'en bave!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taeniura1 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 9 février 2013 Jolie photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 9 février 2013 Toujours aussi belles tes photos et beau serpent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GLS 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Toujours aussi belle, la première photo donne un petit air de "coucou suisse"... C'est l'heure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 25 mars 2013 GLS a écrit:Toujours aussi belle, la première photo donne un petit air de "coucou suisse"... C'est l'heure !Normal pour quelqu'un qui habite la Savoie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taeniura1 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Mais où est passé ce rat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taeniura1 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites