Rudy04 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Salut,Je vous fait donc partager l'heureux évènement Ça à commencé le 01/04/2011 vers 18H.Le premier à commencé à fendre sa coquille.Vous pouvez voir les oeufs sur le point de craquer.Les premiers efforts de deux petits pour s'extraire des oeufs, le 01/04/2011 vers 20H.Ça continue de s'activer et ça se dandine pour sortir. Vers 22h, 4 ont déja éclots.Et ce matin vers 10H, c'est la débandade... 8 ont éclos.Pour l'échelle et pour la comparaison...Une serie de ce soir. 02/04/2011. C'est la teuf dans l'incub. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manzard01 0 Posté(e) le 2 avril 2011 C'est vraiment super ! Par contre ta femelle est vraiment maigre là, il faudrait vite la remettre sur pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Merci pour toutes ses photos Rudy.Comment tu devais être trop fan de les voir sortir des œufs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Manzard, c'est le papa en photo L'angle de la photo lui fait un petit ventre oui.pas de quoi M-L, c'est vrai que c'est une étape à voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manzard01 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Ou lala, bah alors c'est... limite inquiétant, il est vraiment maigre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 2 avril 2011 manzard a écrit:Ou lala, bah alors c'est... limite inquiétant, il est vraiment maigre.Non il n'est pas maigre, comme dit la photo y ai pour beaucoup.On a aussi l'habitude de voir des Pogona la majorité du temps... obèses.A son age il ne mange des insectes qu'une à deux fois par semaine.Sinon, s'il s'agissait de la femelle, elle serait deux fois plus migre que ça.Une fois qu'elle à pondu elle perd 30% de son poids.C'est impressionnant, de voir tous les os du bassins etc.J'ai édité le post avec quelques photos de ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Il y a encore quelques œufs qui doivent éclore. Tu as de la place pour tout ce petit monde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 2 avril 2011 La premier salve est de 12 oeufs.Les 19 autres arriveront dans un mois.Y'a la place oui Et de toute faç, ils ne sont pas prévu pour rester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
June06 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Superbe tes photos Ils sont vraiment petit petit les bébés, je pensais pas aussi petits ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doom111 0 Posté(e) le 3 avril 2011 félicitations Rudy, vraiment bravo pour ces superbes naissances !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash1 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Felicitation! Ça fait vraiment plaisir à voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Félicitation Rudy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iguan62 0 Posté(e) le 3 avril 2011 merci pour les photo c est très beaux merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic16 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Bien joué Rudy.Prépare les grillons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Je vais plus tourner aux blattes de mon élevage perso Merci à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Bon... je sais pas trop comment annoncer ça.J'ai plus de bébés Pogos.Quand je suis rentré ce soir, le box était vide, à part deux ou trois pattes et queues qui trainaient.J'avais pourtant protégé l'acces, mais le chat à du s'amuser.Vous comprendrez que je ne vienne pas sur le net quelques temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophios1 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Oups, j'avais pas lut le dernier message désolé pour tes petits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinodzo3711 0 Posté(e) le 3 avril 2011 dsl pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Oh ptain !Je suis vraiment désolé pour toi Rudy, vraiment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Oh mince alors, quel drame, ils étaient si mignons ! Je suis vraiment désolée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romaric03 0 Posté(e) le 3 avril 2011 ils etaient tous sorti ? J'espere que les oeufs de la seconde ponte te donnerons quelques chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin G.11 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Désolé Rudy. Sa doit vraiment mettre à bout.Navré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic16 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Désolé pour toi Rudy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manzard01 0 Posté(e) le 3 avril 2011 lol mais... tu dois être grave vénère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Oh la vache ! Désolée pour toi Rudy. Comment tu dois être dégouté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Saloperie de chat ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas05 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Rudy, vraiment désolé pour toi, tu as dû tellement les attendre avec impatientes..Et les autres oeufs, sont-ils encore intacte ? Encore désolé, et courage .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 ça craint...allez, te décourrage pas! t'as encore une chance au tirage apparament!t'as encore d'autres oeufs à éclore, alors fais y gaffe!ça arrive à tout le monde tu saislà, c'était la faute du "youpi, trop content" et d'un gros coup de malchancepoint positif quand même, c'était une repro bien menée, c'est déjà un beau constatt'as plus qu'à refaire la mêmealors en selle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Oh mince ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Re, merci pour vos messages.De cette ponte, il y avait deux retardataires.Un est sortit impeccable mais l'autre comme il prenait vraiment du retard, je l'ai incisé. Je regrette pas, c'est un trcu à faire franchement.On voit vraiment comment les euf de reptiles n'ont rien à voir avec ceux des oiseux.Mais à l'interieur, je pense que le etit était mort durant son devellopement.Déja son sac vitellin était encore bien gros, puis ça à du buger queque part car il n'avait pas de queue et sa boite cranière m'a parut bizare comme déformé à gauche ou on en voyait pas l'oeil....Il était tout formé, des écailles partout, mais pas de queue juste une petit bosse....Fin voila, bilan des courses, Un petit pogo.Affaire à suivre dans un mois - un mois et demi, pour la nouvelle cargaison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas05 0 Posté(e) le 7 avril 2011 "Bonnes" nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuki-bulle 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Du coup félicitation pour ton petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 9 avril 2011 C est déja bien d avoir un petit rescapé ....si j étais à ta place je le garderais . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 9 avril 2011 J'y ai pensé, mais c'était clair des le début, j'en garderais pas.Un Pogo adulte ça prend un minimum de place, ça bastonne niveau électricité et niveau bouffe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Ce n est pas faux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romaric03 0 Posté(e) le 9 avril 2011 tiens Rudy pour infos, j'ai des news de raphael a qui t'a vendu une femelle, il à eu 17oeufs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Bon voici le deuxième round.Voilaaa, J'ai fait deux box comme celui qu'on peut voir sur les photos.10 d'un coté, 9 de l'autre, un spot chauffant une ardoise et c'est tout.Tout ce petit monde comme à bien manger et chasser.Distribution de bouffe à volonté, deux à trois fois par jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Ils sont adorables !Je croise les doigts pour ces petits bouts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Super !Ils sont trop mignons ces petits bouts.J'adore l'avant dernière photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Yeah, félicitation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orochimaru1 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Félicitation , ça fait plaisir à voire tous ces petits bébés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dap-Dap 0 Posté(e) le 7 mai 2011 oh... j'suis vraiment navré pour les précédents... je te comprends (j'ose même pas m'imaginer à ta place... )j'espère que c'est passé... allez... tu as 19 autres petits ! ceux-ci sont très beau ! C'est reparti pour un tour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash1 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Félicitations! Une belle portée que voilà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophios1 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Sont mignon donc RE-félicitation.C'est fou, bébé je trouve que les vitticeps ressemble à des henrilawsoni (c'est bien comme ça que ça s'écrit?). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Marrant les trucs ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Guillaume a écrit:Sont mignon donc RE-félicitation.C'est fou, bébé je trouve que les vitticeps ressemble à des henrilawsoni (c'est bien comme ça que ça s'écrit?).En effet, à part a taille y'a pas beaucoup de différence, les P.vitticeps prennent des écailles pointues au fur et à mesure de la croissance, contrairement au P. henrylawsoni qui restent "imberbes". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 8 mai 2011 félicitations!j'espere que la vilain chat sera tenu éloigné des boites!content pour toi pour cette réussite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin G.11 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Content pour toi Rudy, sont chouette. : ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 8 mai 2011 J'ai mis des targettes des partout en fait.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manzard01 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Franchement, trop génial ça . Tu maintiens ton mâle et tes femelles ensemble tout l'année ?( à part au moment où elle est gravide) Car j'hésite à prendre un mâle pour ma femelle mais je n'ai pas d'autres terrarium... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites