Emeric L. 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Femelle n°1.Photo n°1Photo n°2Photo n°3Photo n°4Photo n°5Femelle n°2.Photo n°1Photo n°2Photo n°3Photo n°4Photo n°5Photo n°6Photo n°7Voilà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin G.11 0 Posté(e) le 3 avril 2011 La 4 et la 5 sont superbes! Franchement classe!Bien joué! : ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 3 avril 2011 tres chouettes photos!ceci dit, tu vas te faire taper sur les doigts pour les dimentions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Merci les gars.Scuxez pour les dimensions..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
June06 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Wahou superbe tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Boomslang a écrit:tres chouettes photos!ceci dit, tu vas te faire taper sur les doigts pour les dimentions...Quelles ce qu'elles ont les dimensions des photos ? Elles sont correctes ?Très très jolies photos. A renouveler sans modération. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 3 avril 2011 les photos font parfois 800x544 au lieu de 680x450dire qu'on m'a peté les noix avec mes photos et que je me casse le fion à les réduire quitte à ce qu'elles perdent en qualité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Tes photos, il me semble étaient à 900. Et il est vrai que l'on t'avait demandé de les mettre en 640.Je te remercie d'avoir fait beaucoup d'effort pour réduire un peu tes photos magnifiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 4 avril 2011 De bien belles photos !Tu viens faire des photos de mes bêtes quand tu veux hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Merci a tous !Pour les photos je les réduit a 800x600,quand je les met sur le forum elle doivent faire la même taille.Chance a écrit:De bien belles photos !Tu viens faire des photos de mes bêtes quand tu veux hein ? J'ai enfin mon APN, sa sera pas du reflex mais bon, vu les betes qu'il y a a shooter j'arrive !(Surtout la Cheney...) pis ( Surtout la Biak...) pis aussi ( Surtout l'Aurora...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Merci tu es un ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 C est beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Merci Baazounet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites