lilliaOoo11 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Ca me scie, personnellement... Cet homme s'appelle Kévin Richardson. Comportementaliste, il possède une réserve où il accueille des lionceaux (qui deviennent... grands) et divers félins, auxquels il se mêle depuis 11 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Eh bien ! On dirait qu'il joue avec des gros chats. C'est impressionnant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Oui c'est vraiment très impressionnant, j'ai déjà vu plusieurs reportage sur cet homme un peu, beaucoup "fou" des félins.Voici une vidéo, en français, pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais. L'homme ami des lions, yennes, etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Cet homme a un don avec les fauves ! J'ai lu pas mal d'infos sur lui.N'était il pas musicien avant d'être comportementaliste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilliaOoo11 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Non, c'est un homonyme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 25 avril 2011 je pense que si tu lui supprime le "pshit!" qu'il tient dans sa main, il se fait dévorer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites