Emeric L. 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Hello, Revoilà le petit débutant de la terrario !EMERIC!Ma femelle est-elle gravide question du soir !Pourquoi je me pose cette question, le terra est retourné chaque jour (Gratte, gratte, gratte..) par je ne sait qui, un gros ventre avec deux grosse tache blanche !Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Elle parait bien gravide en effet.Peux-tu faire une photo du dessous de son corps, on verrait mieux ?As-tu prévu un bac de ponte ?Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Elle est carrément gravide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Chance a écrit:Elle parait bien gravide en effet.Peux-tu faire une photo du dessous de son corps, on verrait mieux ?As-tu prévu un bac de ponte ?Merci.C'est pas évident de faire une photo du dessous, elle ne se laisse plus manipuler depuis que j'ai répérer sa !Non il faut que j'en fasse un, vu que la couveuse n'a pas marcher l'année dèrnière.Bon hé bien croisons les doigts !Accouplement ici : /t20920-18ans-sequence-sexptilienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 6 avril 2011 J'ai vu l'accouplement, sympa ! J'aime beaucoup les commentaires ^^Surtout fait un bac de ponte, en espérant qu'elle aille faire ses oeufs dedans.En quoi ton incubation a raté l'année dernière ?On va croiser les doigts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 6 avril 2011 En plus on est dans la période de repro pour cette espèce non?J'espérais que les miens auraient au moins attendu l'an prochain.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Chance a écrit:J'ai vu l'accouplement, sympa ! J'aime beaucoup les commentaires ^^Surtout fait un bac de ponte, en espérant qu'elle aille faire ses oeufs dedans.En quoi ton incubation a raté l'année dernière ?On va croiser les doigts !Haha, une histoire sexptillienne !Oui le bac est déjà dedans.Les oeuf n'on rien donné, la première ponte de la femelle et une couveuse a oeuf d'oiseau en guise d'incub' !Rudy a écrit:En plus on est dans la période de repro pour cette espèce non?J'espérais que les miens auraient au moins attendu l'an prochain....Oui je crois effectivement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites