Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mlle.za

spray solaire pour chevaux

Messages recommandés

Pourquoi veux-tu mettre du spray solaire scratch Je n'ai jamais entendu qu'un frison avait des coups de soleil. Par contre les chevaux blancs ont facilement des coups de soleil sur les nasaux et attrapent des croûtes. C’est le cas de ma jument Tinker et pour éviter cela je lui mets la crème Nivéa de haute protection spéciale enfants.

C'est pas forcément pour les " coups de soleil " mais plutôt pour les UV !

Shocked uniquement pour le nez de mon blanc et encore il a un masque s'il le faut et ils leur faut juste un coin d'ombre.

Invité

J'ai l'impression au vu de tous les sujets que tu as ouverts en rapport avec la couleur noire de nos magnifiques frisons !

De mon petit côté de la lorgnette je ne désire qu'une chose c'est que ma juju soit bien dans sa peau même si le poil roussi un peu l'été, ce qui n'est pas évident d'ailleurs, et il est hors de question que je lui inflige des "trucs et des machins" pour garder le poil bien noir ! En fait elle sera toujours la plus belle et mon bonheur à moi c'est le plaisir que je ressens chez elle quand je pointe le bout de mon nez près de son enclos, quand elle arrive en galopant mais aussi et surtout quand elle est en train de faire la fofolle avec sa copine Pandora ... Donc pour moi, pas de spray, pas de régime spécial coloration, pas de couverture anti-solaire sauf éventuellement s'il fallait la protéger, pas d'enfermement "protecteur" ... etc ! Mais ce n'est que ma façon de voir les choses ! No

Jean a écrit:
J'ai l'impression au vu de tous les sujets que tu as ouverts en rapport avec la couleur noire de nos magnifiques frisons !

De mon petit côté de la lorgnette je ne désire qu'une chose c'est que ma juju soit bien dans sa peau même si le poil roussi un peu l'été, ce qui n'est pas évident d'ailleurs, et il est hors de question que je lui inflige des "trucs et des machins" pour garder le poil bien noir ! En fait elle sera toujours la plus belle et mon bonheur à moi c'est le plaisir que je ressens chez elle quand je pointe le bout de mon nez près de son enclos, quand elle arrive en galopant mais aussi et surtout quand elle est en train de faire la fofolle avec sa copine Pandora ... Donc pour moi, pas de spray, pas de régime spécial coloration, pas de couverture anti-solaire sauf éventuellement s'il fallait la protéger, pas d'enfermement "protecteur" ... etc ! Mais ce n'est que ma façon de voir les choses ! No

avec toi Jean!

je lui met juste un masque anti-mouche pour le proteger.

Tu sais , le spray n'a pas de rapport avec sa couleur noir ou pas , mais notamment que mon cher et tendre poulinou à la peau très fragile , remède , aloé véra et éviter au maximum le soleil , en revanche le moral de mon compagnon m'importe beaucoup , alors pour ne pas le laisser h24 dans un box et pour qu'il puisse galoper et mener sa petite vie de poulain , alors oui je le lave avec du black velvet pour chevaux noirs qui re fonce le poil , mais qu'il est surtout a base d'aloé vera , oui je lui met une couverture anti mouche , oui je cherche un spray solaire pour éviter les agréssion du soleil , sur lui . je pense que tu sais tout !

avec Jean.

Je pense que tu en fais trop pour ton poulain, qu'elle signe a t-il pour avoir une peau ou un poils si fragile ?

comme Thalie, quel signe il a ?t'a pas une photo pour voir sa peau?
si il a une peau fragile à cet âge, c'est justement parce que il est trop pansé, lavé etc...
à part les dermiteux, les frisons n'ont pas spécialement la peau fragile.

avec tout le monde. Plus on met des produits et plus on agresse la peau. A part s'il est dermiteux, ne le lave pas trop souvent et ne lui mets rien, ce sera beaucoup mieux. C'est mon avis pesonnel.

Invité

En me relisant je viens de voir que je n'ai pas fini ma phrase ! No

Je disais : "J'ai l'impression au vu de tous les sujets que tu as ouverts en rapport avec la couleur noire de nos magnifiques frisons !"

et je voulais dire : "J'ai l'impression au vu de tous les sujets que tu as ouverts en rapport avec la couleur noire de nos magnifiques frisons .. que cela avait une très grande importance à tes yeux !"

Désolé pour cet oubli mais vous m'aviez compris je pense ! Very Happy