Quentin G.11 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Colombialand!"Le ghost entre en jeu avec un Exo terra 45*45*45 qui servira au glorieux, un Bci type colombien d'un peu moins d'un mètre! Le terra est encore inachevé, les décos (philo en chute, lianes et fougère) ne sont pas encore fixé, mais solidement posé pour tenir bon face aux passages du Glorieux!Il manque également des posters, pour cacher les côtés, et occuper les trous, en quelques sortes!Gladiateurs, gladiateuse.. Coup d'envoi à 21h00!Bonne soirée sur REPTIL-VIRUS!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Je suis dans la tranchée pret a faire feu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Oh! tu le montres ce terra? qu on te défonce la paillasse un bon coup !hop hop pas tant de cinema mais du terra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin G.11 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Il sait lire le quincaille?21H00 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Oui et écrire aussi .....envoie la sauce y a quoi de plus a 21 H ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin G.11 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Sur W9, les simpsons, c'est 19h30, pas 19h00, et y a pas moyen de négocier.21h00!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 6 avril 2011 T as interet à ce que ça ne soit pas aussi drôle qu homer ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin G.11 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Baaz a écrit:T as interet à ce que ça ne soit pas aussi drôle qu homer ......Bon, j'ai négocier..Et on y va moloooooooooo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 6 avril 2011 En effet, c'est bien Colombialand, car on en peut pas appeler ça la Colombie.J'édite ton titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Tu les as lancées dedans les plantes ?la fougère est mal étendue ça fait pas vrai.J ai toujours préferé les vraies lianes aux synthétiques même si elles ne font pas moche hein .....essaie de la fixer en hauteur avec le grillage ça te permettra deja de limiter les trucs au sol . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin G.11 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Rien n'est fixer, et j'ai pas encore les fixations, comprenez pourquoi je voulais pas le montrer?Quand je dis que je suis pas satisfait, c'est que y a une raison hein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 6 avril 2011 oh!! regarde petit!!une fougere volante!bon, après ce trait d'esprit, les choses positives: le choix des plantes, y a des trucs chouettes!les point négatifs: le restecomme le souligne judicieusement Baaz, on dirait à la limite que les plantes ont été rangées à la hate dans le terra en prévision d'une déco"stop!! on ne touche plus!"ton plafond est en grillage, sers t'en! accroche la liane au plafond pour donner de la structure à ton terratu peux, par exemple, fixer le pothos (ou philo, j'arrive pas bien à voir) dans le coin en haut et au fond à gauche et la liane accrochée juste en dessousl'autre coté de la liane peut, soit être fixée à l'avant du terra et au plafond du coté droit ,soit retomber au solla fougere, je la verrais bien posée au fond dans le coin droitlà, pour l'instant, le haut du terra est trop videmême si ça sert à rien, ça fait bizarrede toute façon, un boa n'a besoin de rien en terme de déco ou de branches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Quentin G. a écrit:Rien n'est fixer, et j'ai pas encore les fixations, comprenez pourquoi je voulais pas le montrer?Quand je dis que je suis pas satisfait, c'est que y a une raison hein.alors venir ici avec ce sentioment, ça ne serait pas du masochisme oubien du suicide? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 6 avril 2011 T as besoin de quoi de spécial pour fixer une liane et deux plantes ?t as pas de fil de fer ? ni de colliers d electricien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin G.11 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Baaz a écrit:T as besoin de quoi de spécial pour fixer une liane et deux plantes ?t as pas de fil de fer ? ni de colliers d electricien ?Je voulais faire comme Booms dans les terras des venimeux avant, les petit 'T' en plexi.Je vois pour tout fixer avec les moyens du bord, et je vous montre sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Dans un premier temps ( avant de mettre le boa dedans) meme de la ficelle a roti suffira a mettre tout ça en position et nous permettra donc de mieux te lat ....euh .....aider . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin G.11 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Je verrais sa demain. J'aimerais aussi trouver un tronc en liège, sa donnerait un effet moins arboricole. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Moins arboricole que quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 6 avril 2011 le plexi que j'utilisais était du verre synthetique (non, c'est pas la même chose, le plexi est cassant) utilisé pour couvrir les publicités de magazines à la devanture des bureaux de presse (ce qui pend à l'exterieur du magasinfixé, recouvert de silicone car attention, le silicone colle au verre mais pas au plexi (ou verre synthé)perso, pour une déco, j'en fixais partout et après, je virais ceux que je ne voulais pas (ou je les laissais en prévisions d'autres décospetite astuce, fais deux trous dans chaque "t" avec une vrille, tu pourras fixer plus de chosesj'utilisais du fil de fer plastifié vertvoilà, tu sais tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin G.11 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Bin, je trouve que les lianes, sa fait vachement arboricole. Fin, je verrais bien.Je vous envoie sa ce week end, au plus tard. Ou demain. Ouais, demain.Préparez vous à lancer le deuxième assaut.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 6 avril 2011 bah, des lianes en foret, on en trouve autant au sol qu'en l'air!!d'ailleurs, les noeuds de lianes sont toujours au sol ou dans la canopée, jamais à mi hauteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin G.11 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Boomslang a écrit:les noeuds de lianes sont toujours au sol ou dans la canopée, jamais à mi hauteurJ'y penserais. : ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 6 avril 2011 ah bah c'est bien d'y penser mais à moins de faire un terra de 6m de haut, je vois pas à quoi va te servir cette phrase!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash1 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Baaz a écrit:Tu les as lancées dedans les plantes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin G.11 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Rompez gladiateurs, deuxième round ce soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 7 avril 2011 moi, j'ai pris le filet et le trident... ça va chierenvoie la came! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin G.11 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Pas pour ce soir, pas de fils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 7 avril 2011 loosage là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin G.11 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Oui. Carrément.Je vais essayer demain avec du fils de pêche, transparent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash1 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Plus tu prends du temps et plus on a le temps d'affuter nos lames... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Il vient le fil de pêche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin G.11 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Pas vraiment.. Pas ce soir en tout cas. J'ai plus de batterie dans l'APN! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Nan mais euh tu te fous de nous ?......tu vas nous trouver quoi la prochaine fois mmm? "le chat a pissé sur le pc ?""c est contre ma religion de poster des photos de terra le samedi ?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin G.11 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Nan, demain, y en aura. C'est dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Bon euh........le fil de pêche a été mangé par un ours ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin G.11 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Nan, j'ai pas mis de fil de pêche finalemiche! J'ai mis un simple fil de couture.. vert!J'ai galérer.. Mais c'est fixé!Les photos sont prises, j'ai plus qu'à les mettre sur l'ordi, puis à les héberger. : ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Alors héberge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin G.11 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Je mes sa au four, c'est cuit dans moins de 10 minutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin G.11 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Photo pourri, indulgence s'il vous plaît.C'est assez vide devant à gauche je trouve.. Et, l'occupant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK1 0 Posté(e) le 11 avril 2011 ca va pas durer bien longtemps la déco, profite bien tant qu'il est jeune ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Ah ! ben c est pas mal dutout....vivement le poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin G.11 0 Posté(e) le 11 avril 2011 BN, aussitôt remis dans le terra, il a été sur les lianes, sa bouge pas.. : )Après, bien sur, quand il va grandir, je ferais une déco en conséquence.Tonton Baaz, ouais, vivement! Mais, j'aimerais bien rajouter un truc devant à gauche.. Si t'as une idée.J'ai pensé à un tronc en liège.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK1 0 Posté(e) le 11 avril 2011 toujours est-il que je trouve ce terra pas asser long, trop carré à mon goût ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin G.11 0 Posté(e) le 11 avril 2011 BAR-NECK a écrit:toujours est-il que je trouve ce terra pas asser long, trop carré à mon goût ...Il est trop petit je trouve, clairement. Je vais le passer dans un plus gros dans pas trop longtemps! : ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash1 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Ce sera plus facile de faire une belle deco dans un terra plus grand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Kickavéréson ?!Sa arrache tout attaché mon pote ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin G.11 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Ce sera plus facile de faire une belle deco dans un terra plus grand. [/quote]C'est pour sa que j'ai hâte! Merci les mecs! :DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 12 avril 2011 oui mais une deco qui durera encore moins longtemps...c est pas parce aue je suis en italie aue je ne peux pas voir vos decos les p tits gars...cette nouvelle version est bien meilleure que la premiere et compte tenu des plantes, je ne pense pas qu on puisse faire beaucoup mieuxla photo de l opccupant est bien pourrave si je puis me permettre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tristan 92111 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Nash a écrit:Ce sera plus facile de faire une belle deco dans un terra plus grand. Je trouve pas ! C'est pas évident d'aménager correctement un grand bac, occuper le volume correctement, avec des déco bien proportionnées etc, sacré challenge je trouve, bien plus que dans un petit bac !Quoi qu'il en en soit, les 30 et 45 au cube, je les ai toujours trouvés assez pourri en terme de forme, avec cette vitre avant qui remonte pile poil à la hauteur qui fait chier pour voir le bac et cette forme cubique vraiment peu agréable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 12 avril 2011 je suis d accord, le carré (cube) c est assez peu esthetique comme formececi dit, quand on veut y mettre les moyens, decorer un grand terra peut etre vraiment simpleapres, comme le souligne Bar neck, il faut prendre en compte que ça sera du boa constrictor... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites