BAR-NECK1 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Tiens en parlant d'aménagement de terra de grande taille, tu l'as mis dans un terra décoré ton "crawlvarin"actuellement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 13 avril 2011 moi? oui... il a toujours été dans un terra décoré...et la déco n'a jamais vraiment changé d'ailleursouiiiiiii, il l'a défoncé quelques fois, surtout les plantes non adaptéesil faut savoir placer les plantes pour ne pas les voir se faire déglinguer dès le premier soir...par exemple, ne jamais placer une plante retombante près d'une branche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin G.11 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Boomslang a écrit:compte tenu des plantes, je ne pense pas qu on puisse faire beaucoup mieuxDans un espace aussi petit, sa paraît compliqué, mais dans un bac plus grand, je pense qu'on peut faire bien mieux.la photo de l opccupant est bien pourrave si je puis me permettre...[/quote]Elle l'est, donc tu puis. Pas un poil de netteté, juste les couleurs que je trouve bien rendu.. Quoique non, même pas. Oh la photo de meeeeeeeeeeeee*de! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites