Emeric L. 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Ce soir 19h14 il est chaud le Marley !GrrrrrrrrrrrrTe gène pas, sort les menottes......Jean-claude va t-il conclure....?Il y est presque.........Hé oui ! Jean-claude a réussi a conclure ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Buffalo soldier ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin G.11 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Dreadlock a rasta.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 6 avril 2011 There was a Buffalo Soldier in the heart of America.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Et bien on se laisse aller à ce que je vois ! C'est beau l'amour surtout raconté de cette façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyreptiles 0 Posté(e) le 6 avril 2011 bonne chance pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 6 avril 2011 rastafaraille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Excellent. Espérons qu'il y ait plein de petit Jean-Claude ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilliaOoo11 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Emes45 a écrit:Hé oui ! Jean-claude a réussi a conclure ce soir !Dans un terra pareil, il aurait pu s'appeler Gérard et conclure quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilliaOoo11 0 Posté(e) le 6 avril 2011 ... et j'espère qu'il n'y a pas de Gérard dans la salle. é_è Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Merci a tous, j'éspère que y'aura des p'tit J-C..Lilli, les Gérard te remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Des nouvelles de la repro,Ma femelle qui était gravide a pondu un oeuf Vendredi soir,le lendemain elle a fait une mue,et le lendemain soit aujourd'hui elle m'a pondu le deuxième !Malheuresement les deux sont non fécondé !J'ai surpris le male en train de refaire sa parde sur la même femelle qui est sur les photos..Je croise les doigts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 1 mai 2011 N'oublie pas de ménager madame... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Emeric L. a écrit:Des nouvelles de la repro,Ma femelle qui était gravide a pondu un oeuf Vendredi soir,le lendemain elle a fait une mue,et le lendemain soit aujourd'hui elle m'a pondu le deuxième !Malheuresement les deux sont non fécondé !J'ai surpris le male en train de refaire sa parde sur la même femelle qui est sur les photos..Je croise les doigts...Mince si les oeufs ne sont pas fécondés ! Tu les as mirés ?Par contre, pour un nouvel l'accouplement, ce n'est pas forcément une bonne chose. En effet, un seul accouplement suffit pour qu'elle te fasse des pontes tous les 15 à 30 jours.Elle a quel âge ta petite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Ouai je vais la ménagé Rudy.C'est sur l'autre femelle qu'il a essayer pas celle qui as pondu..Elles ont 2 ans chacune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Emeric L. a écrit:Ouai je vais la ménagé Rudy.C'est sur l'autre femelle qu'il a essayer pas celle qui as pondu..Elles ont 2 ans chacune.Ah okay ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites