Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nash1

Super promo!

Messages recommandés

Ouuuf un prix si bas ça décoiffe...

une animalerie honteuse ou j'ai eu le malheur de passer ce week end en Savoie...des déjections plein les terras, des regius avec des restes de mues qui datent...au passage 65€ le regius classique bien terne...du cordon chauffant bien en dehors du substrat et une puanteur sans nom alors que le lieu est immense (animalerie genre franchise de centre commercial)...

Elle se trouve où cette animalerie précisément?

Carrefour Bassens?

Il faudrait leur demander si c'est 79€ les trois. :clin oeil:

taeniura a écrit:
Elle se trouve où cette animalerie précisément?

Carrefour Bassens?

T'as trouvé! Dommage, ce n'était pas un quizz...

Chance a écrit:
Ça reste cher non ?
Rolling Eyes

je trouve aussi,je viens de vendre mon couple adulte(1classique,1albi) 60 euros...

Je suis à peine à 50km de Chambéry et je pense prochainement y passer ,afin de voir ce que l'on peut faire pour arrêter là les conneries de ces incompétents.

taeniura a écrit:
Je suis à peine à 50km de Chambéry et je pense prochainement y passer ,afin de voir ce que l'on peut faire pour arrêter là les conneries de ces incompétents.

Tu ne pourras rien faire hélas !

Peut-être déjà au moins rencontrer la personne capacitaire du magasin.Si elle existe.

taeniura a écrit:
Peut-être déjà au moins rencontrer la personne capacitaire du magasin.Si elle existe.

Oui, tu le pourras peut-être mais que lui diras-tu ?

Je peux toujours lui proposer d'informer la D.S.V. sur les conditions de maintenance des animaux.
Et puis j'improviserai,avec le G.H.R.A. de Savoie nous pouvons éventuellement envisager de déposer une plainte pour maltraitance.

taeniura a écrit:
Je peux toujours lui proposer d'informer la D.S.V. sur les conditions de maintenance des animaux.
Et puis j'improviserai,avec le G.H.R.A. de Savoie nous pouvons éventuellement envisager de déposer une plainte pour maltraitance.

Oui, tu peux essayer tout ça.
La plupart du temps, les DDSV ne viennent pas. On ne sait jamais, là, ils se déplaceront peut-être.
C'est quoi le G.H.R.A ?

Groupe Herpéthologique Rhône-Alpes. dont je fais partie au travers du groupe herpétho de Haute-Savoie.

• Créer...