Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
david441

bcc surinam

Messages recommandés

Voila mon nouveau bébé à la maison un petit male de 2010, en provenance de chez Cédric beignet
Encore une fois les photos ne mettent pas la bete en valeur, bcp de tailles a voir en vrai

alors la tu entends quoi par type

l'éleveur me la vendu pour un bcc surinam, après à savoir si les parents viennent du surinam?, donc on peut dire type je pense, après je me prends pas la tête

Sinon merci il me plait bien , tu me diras sinon je l'aurais pas pris, en fait il est gris avec une pointe de rose avec bcp de points noirs

tu as répondu à ma question
en fait, j'entend par "type surinam" des bcc qui proviennent du bouclier des guyanes
ça n'a aucun réel interet car scientifiquement, ce sont les mêmes au guyana qu'au surinam et même au bresil
après, on y est sensible ou pas!

bonjour , pour Boomslang , le pére est un pur import direct surinam ( j'ai le cites d'origine avec meme la taille de capture) par contre la mere est surinam mais j'ai pas de papier d'import d'origine donc pour moi c'est " type surinam " Smile

ok booms merci pour de la confirmation

Et merci a cedric pour ca réponse, le petit a la patate il bouge bien, il explose son nouveau chez lui

oui ca va je suis content, comme pour le tien, de toute facon je ne voulais pas mettre plus, apres ca fait trop cher

quand on cherche on trouve mais c'est long et puis payé 350 € un bcc surinam chez d'autre ca me fait chié

la je cherche un petit viridis pour finir mon groupe de serpent quand je vois combien il vend ca , il se touche les mecs tout ca parce que c'est la mode de ca, et soit disant les top du top, laisse moi rire. Les mecs ils se prennent pour des cadors. impossible de leur faire baisser les prix, apres ils me disent qu'ils sont pas marchands de tapis,

Dans mon métier on fait baisser les offres de prix de 20 à 40 %, et eux rien

david a écrit:
je cherche un petit viridis pour finir mon groupe de serpent quand je vois combien il vend ca , il se touche les mecs tout ca parce que c'est la mode de ca, et soit disant les top du top, laisse moi rire. Les mecs ils se prennent pour des cadors. impossible de leur faire baisser les prix, apres ils me disent qu'ils sont pas marchands de tapis,

Dans mon métier on fait baisser les offres de prix de 20 à 40 %, et eux rien

Le viridis a toujours été cher et baisse très peu même avec le nc . les repros ne sont pas légion et il y a souvent de la casse .....

en plus quelqu un qui réussit est quasiment sur de vendre ses bestioles ,donc pourquoi baisser le prix ?

sinon pour les cadors ben.......c est souvent pas faux....mais pas que dans le viridis d ailleurs ......c est la terrario sur le net qui est comme ça....

Sinon , c est vrai que c est une bestiole qui complete agréablement un elevage ....

oui, car je trouve le vert super beau et ca chance des autres serpents qui sont tjs cachés la journée, lui tu passes devant le terra tu le voit direct, mais c'est vrai que c'est un beau plaisir qui coute cher

Baaz a écrit:
Sinon , c est vrai que c est une bestiole qui complete agréablement un elevage ....

C'est bien vrai ça ! Que du bonheur !

david a écrit:
oui, car je trouve le vert super beau et ca chance des autres serpents qui sont tjs cachés la journée, lui tu passes devant le terra tu le voit direct, mais c'est vrai que c'est un beau plaisir qui coute cher

Et tout ce qui est beau est hélas cher, c'est ainsi ^^

Citation :
Et tout ce qui est beau est hélas cher, c'est ainsi ^^

vaste sujet...
qu'est ce que cher? qu'est ce que beau?
puisque tous les gouts sont dans la nature

attntion toutefois à ceux qui admirent les bcc juveniles, il ont souvent de beaux changements à venir
les bcc juveniles sont toujours invariablement grisés...couleur qu'il perdront plus tard pour devenir plus clair voire legerement creme
mais d'autres couleurs et nuances peuvent se prononcer

en tout cas, celui ci me plait beaucoup, il fait tres naturel

• Créer...