generation snake111 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Salut a tous Juste un petit post pour montrer l évolution de mon couple de morelia spilota cheynei nc 2010 provenant de chez mon ami mick alias shivankar La photo concerne uniquement le mâle mais la femelle est identique en couleurs, juste que tout a l heure en voulant prendre les photos elle n'était pas dans un posture adéquat donc je ne l ai pas flashé La première photo date du mois d octobre lorsque je les ai acheté et la seconde date de cette après midi soit 6 mois après leur achat, le mâle pris en photo est né en avril 2010, vous pourrez voir le changement de couleurs Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 8 avril 2011 C'te tuerie les cheney...Vraiment chouette, il fait quelle taille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generation snake111 0 Posté(e) le 8 avril 2011 merci pour euxils sont encore petit c est des 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Ahh ... De beaux cheynei !!Mon premier Morelia, celui qui m'a fait aimé les autres. Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generation snake111 0 Posté(e) le 9 avril 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 9 avril 2011 De plus, ce sont des spécimens vraiment très gentils pour du Morelia.La mienne ne mord jamais, une vraie crème.Ils sont comment les tiens niveaux caractère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generation snake111 0 Posté(e) le 9 avril 2011 bah ecoute, les petits ca va, chez mes adultes le male peut etre un peu couillon lol mais ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Disons que j'ai une femelle, elles sont peut-être plus cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic16 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Bien belle évolution copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generation snake111 0 Posté(e) le 9 avril 2011 hey hey t as vu ca poto, et encore, c est pas la plus moche la premiere que j ai mise ... elle fait partie de premieres photos mais c est pas la premiere lolquand j l aurai retrouvé je mettrai la toute premiere photo de ses snake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic16 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Ouai bonne idée Va falloir que j'en refasse aussi les dernières datent un peu Ma femelle cheynei c'est pas mal éclaircie,ma caramel a foncé et le jaune du jaguar c'est intensifié Ils ont bouffés aujourd'hui j'en referais dans la semaine si j'ai le temps ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophios1 0 Posté(e) le 9 avril 2011 ............. Humhum..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Guillaume a écrit: ............. Humhum.....Tu en auras une ou un un jour mon Petit Rayon de Soleil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic16 0 Posté(e) le 10 avril 2011 ha mais Guillaume je ne t'ai pas oublié tu sais A ma première repro tu auras ton cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Loic a écrit:ha mais Guillaume je ne t'ai pas oublié tu sais A ma première repro tu auras ton cadeau Tu es gentil tout plein avec Guillaume !Il mérite d'avoir un beau cheynei, même s'il lui reste encore du temps avant d'avoir son premier serpent.Il est d'une patience incroyable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin G.11 0 Posté(e) le 10 avril 2011 J'adore, j'ai toujours aimé les cheynei, mais j'en ai rarement vu qui me plaisait vraiment!Ceux là me plaisent beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generation snake111 0 Posté(e) le 10 avril 2011 merci a vous je precise quand meme, car j ai pus lire que les deux specimens sont jolis mais je rappel et precise que les deux photos sont du meme specimen, juste qu elles ont 6 mois d ecart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophios1 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Chance a écrit:Loic a écrit:ha mais Guillaume je ne t'ai pas oublié tu sais A ma première repro tu auras ton cadeau Tu es gentil tout plein avec Guillaume !Il mérite d'avoir un beau cheynei, même s'il lui reste encore du temps avant d'avoir son premier serpent.Il est d'une patience incroyable.Je vous remercie c'est gentil tous ce que vous avez dit sur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites