Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chance-reptil-virus

Emission TV : ""Mordus de serpent" - ce soir 20h35 sur France 5 ...

Messages recommandés

Mordus de serpents

* Programme France 5 Dim 10 à 20h35 sur France 5Stéréo Sous-titres sourds/malentendants4:3
* Programme France 5 Jeu 14 à 16h40 sur France 5Stéréo Sous-titres sourds/malentendants4:3

SYNOPSIS
Le serpent, symbole du péché dans la Bible, a toujours inspiré de la crainte aux hommes. Que son origine soit de nature phobique ou passionnée, la fascination humaine prête bien des fantasmes à cet animal à sang froid et au venin parfois mortel. Pourtant, contre toute attente, ce long et étrange reptile est en train de devenir l'animal de compagnie préféré des Français. Il y aurait aujourd'hui quelque 400 000 spécimens hébergés chez des particuliers dans tout l'hexagone. Qui sont ces propriétaires ? Pourquoi ont-ils opté pour ce drôle d'animal ? Barbaba possède une vingtaine de ces reptiles dans un appartement à Lyon, pour le plaisir, quand d'autres ont décidé d'en faire un véritable business.

Lien:
http://www.programme-tv.net/programme/culture-infos/2702499-mordus-de-serpents/

Ah bah j'allais justement mettre le lien

Je le regarderai surement, même si j'aime pas trop les serpents XD

Ah ben je suis tombée dessus cet après-midi, il passait à 16h40 et bien je peux vous dire qu'il y en a qui vont bien s'amuser avec ce reportage.... enfin je vous laisse découvrir, hein !

Le gars qui emmenait les serpents dans les boites de nuits ect... Je toruve ça très moyen.
La fille chez elle, j'ai pas tout vu ^^

June a écrit:
C'est qui Jean ? scratch

Un capacitaire venimeux très sérieux clin oeil

Et oui Clément, il passe bien à la télé, mais il devrait faire un p'tit régime , il ne saura bientôt plus passer par le sas d'entrée de sa pièce

Pas vraiment à l aise devant la camera le Stan.....

quelle idée aussi.....

jean 45 a écrit:
Oui, j'ai pris du bidou LOLLLLL
Je travaille trop et ne fais fait quasi plus de sport......et j'ai une femme qui m'engraisse....
Sinon, pour le doc:
http://documentaires.france5.fr/documentaires/mordus-de-serpents

Elle n'est pas si mal cette vidéo. Des choses intelligentes sont dites.
Bon, tout n'y est pas bon ^^

Ça fait plaisir de te revoir après tant d'années Jean, tu as changé mais pas ta voix !
Que de souvenirs ...
Tu possèdes de bien belles bêtes !

Bon boulot, Jean...

Juste une chose.
Pourquoi pas de proies mortes pour les serpents venimeux?

En fait, ils voulaient voir un nourrissage au vivant.........Pour ne pas prendre de risque, j'ai nourris la gabon........la souris n'avait aucune possibilité de se retourner pour mordre le serpent vu la taille de la tête de la rhino clin oeil
Sinon, oui, je nourris majoritairement au mort....

Chance a écrit:
jean 45 a écrit:
Oui, j'ai pris du bidou LOLLLLL
Je travaille trop et ne fais fait quasi plus de sport......et j'ai une femme qui m'engraisse....
Sinon, pour le doc:
http://documentaires.france5.fr/documentaires/mordus-de-serpents

Elle n'est pas si mal cette vidéo. Des choses intelligentes sont dites.
Bon, tout n'y est pas bon ^^

Ça fait plaisir de te revoir après tant d'années Jean, tu as changé mais pas ta voix !
Que de souvenirs ...
Tu possèdes de bien belles bêtes !

Merci Mary,
La voix ne changera jamais j'espère !!
Oui, c'était de belles années, mais on aura surement la chance (pas fait exprès lollll) de se recroiser un de ces 4!!!!

Pourtant la voix off dit bien que les venoms n acceptent pas le mort....... Rolling Eyes

J avais pris le doc en cours et j avais loupé snakeman..........ben y a vraiment des claques qui se perdent .......entre le molure de boite de nuit et le massage de pouf à l albinos ....

Jean, quand elle sera adulte tu pourras quitter ton job et faire des massages de gab......pt etre même de l acupuncture ....

Ceci dit la Barbie Pouf, je l'aurais bien masser... 74 kg à moi tout seul, pas besoin de 2 molures de 20 kg....

JB a écrit:
Ceci dit la Barbie Pouf, je l'aurais bien masser... 74 kg à moi tout seul, pas besoin de 2 molures de 20 kg....

jean 45 a écrit:

Merci Mary,
La voix ne changera jamais j'espère !!
Oui, c'était de belles années, mais on aura surement la chance (pas fait exprès lollll) de se recroiser un de ces 4!!!!

Oui, on aura bien l'occasion de se voir clin oeil

Oui,c'est comme les animaux dans les cirques,j'aime pas.

Pour moi les reptiles ne sont pas des animaux d'exibition.

Tout dépend ce que l'on apelle exhibition !!! lol
J'ai ma jaguar qui va se promener sur un modèle pour un shooting en juin !!!
Toutes les conditions ont été imposer et accepter. A savoir, pas de parfum sur le modèle, pas de courant d'air et salle climatisée avec une température moyenne de 26°c... de toute façon, on va évité de faire trop froid vu les tenues de la jeune femme Smile

JB a écrit:
Tout dépend ce que l'on apelle exhibition !!! lol
J'ai ma jaguar qui va se promener sur un modèle pour un shooting en juin !!!
Toutes les conditions ont été imposer et accepter. A savoir, pas de parfum sur le modèle, pas de courant d'air et salle climatisée avec une température moyenne de 26°c... de toute façon, on va évité de faire trop froid vu les tenues de la jeune femme Smile

Et bien là, c'est différent. Mais fait tout de même bien attention à ta petite.

Oui Chance, je vais prendre les plus grandes précautions. Je n'étais pas forcément ok au début, mais je me dis que c'est n'est pas pire que de les shooter en dehors du terra et la séance ne sera pas longue de toute manière...

ça me permettra d'avoir de jolies photos de la demoiselle (jag) Smile

Je ne suis absolument pas contre le shoot de reptiles si toutes les conditions sont bonnes pour eux.
Des gens le font, sont rémunérés ou non, et tout se passe bien. On voit leur bête dans des publicités ou autres...

Et les photos sont superbes comme tu le dis JB.

Jb.....tu veux une baffe ?

il se passe quoi si ta jag fait une colère ou qu il lui prend de découvrir quel goût peut avoir une pouf? kikipaye ?tu as prévu de lui faire signer une décharge j espère ?

Ben c'est le risque pour la barbie !!! elle connaît le risque... le photographe prend toutes les responsabilités à sa charge. Je ne suis pas rémunérer. Echange de bon procédé... il va me donner des tuyaux pour mon site et photos. Il va me faire des photos de toutes mes bêtes en privé, dans ma pièce.

Baaz.... j'en veux pas de ta baffe !!! Si tu veux une bière tu peux monter par contre....

Je vais descendre en coup dans ma pièce... un peu de nettoyage est nécessaire.

On prend tous des risques, pouf ou pas pouf.
Ceci dit, un document écrit, une décharge, ne fait peut être pas de mal dans ce genre de cas.

Le coup de le faire sur papier, j'avoue que c'est une très bonne idée !!!

Ce serait mieux .....ça fait plus sérieux (même si je ne suis toujours pas convaincu du bienfondé du "shooting sur pouf" ) pis au moins ça ils se rendront mieux compte que "ça peut arriver "......

Je suis le seul ou dans le reportage ils disent bien "serpent corail", si c'était un vrai serpent corail y aurais des morts Smile.
Et pourquoi le pithuophis est si aggressif ? Oo

Et pour finir, on peut vraiment retirer les glandes du Cobra ?

• Créer...