Emeric L. 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Aujourd'hui c'est moi qui ait shooter les bêtes de Chance & Askook.Donc pour les posts que je vais faire, ce sont mes photos et leur bêtes.On commence avec Ficelle, clin d'oeil a Bar-Neck ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generation snake111 0 Posté(e) le 11 avril 2011 joli ce cheynei de chez mon ami vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin G.11 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Tu blagues pu toi! Superbe ta cheynei mec!Ah c'est pas la tienne?C'est c*n hein... Belles photos mecton! : ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophios1 0 Posté(e) le 11 avril 2011 J'ai enfin la chance de voir la petite cheynei de Chance.^^Elle est magnifique et Emes tes photos le sont aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK1 0 Posté(e) le 12 avril 2011 sympa de revoir la p'tiote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Elle va super bien la p'tiote !Là je pense qu'elle prépare une mue. Ses couleurs sont un peu moins éclatantes que d'habitude.Les photos sont superbes Emeric ! Merci pour Ficelle !C'est mon premier Morelia, celle par qui tout est arrivé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyreptiles 0 Posté(e) le 13 avril 2011 une fois de plus du très joli 50/50 de chez bar-neck.....magnifique......c'est quand meme autre chose le classique sur les morelias.....du selectionné certes mais tres joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Oui, Bar-Neck possède vraiment de très belles bêtes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites