Emeric L. 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Comme dans le titre du Morelia bredli appartenant à Chance & Askook, photos de moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin G.11 0 Posté(e) le 11 avril 2011 T'as appris à écrire où toi? 0O Niaaaaaark! La troisième et la quatrième photo sont superbes mec, vraiment chouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Désolé, sincèrement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Chouette série, même si on dirait que c'est en noir et blanc. (?)Par contre j'ai du corrigé l'orthographe.Du "Morlélia Brédli"... t'as bu?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin G.11 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Emes45 a écrit:Désolé, sincèrement !C'est bien. (l) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Non je suis crevé, encore 220 photos a mettre sur le forum.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites