Emeric L. 0 Posté(e) le 11 avril 2011 La petite Biak, une des seules Viridis que l'on voit dépliée en photo ! Emeric. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Elle est magnifique. De chez Askook ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo28700 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Oh oui elle est magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK1 0 Posté(e) le 12 avril 2011 jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu45 0 Posté(e) le 12 avril 2011 vraiment sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Ah ... Enfin de belles photos de ma petite !Dingue ce qu'elle est belle.Les gros plans sur sa tête sont très réussis Emeric.Et on la voit dépliée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Tres chouette série. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Oui il sont pas mal ce là, sur les 75 photos de la ptite Biak il y en a des pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Alors le kid ? on a fait de belles photos et on a bien bavé mmm? je suis quasi sûr que maintenant t en rêves de ce truc vert ......je me trompje ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Baaz tu lis dans mes pensées..D'une beauté sublime, un peu trop mou peut être....Pis bon, non en fait : ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 13 avril 2011 j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Merci Papinou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK1 0 Posté(e) le 13 avril 2011 quel pourcentage de jaune tout de même !!!Depuis que tu l'as, le vert ne prend t-il pas plus le dessus ?Elle a muée combien de fois depuis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Très bonne question mon cher barneck ......quoi qu il en soit , elle a toujours ces belles proportions de tête et donc toujours sa belle bouille .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément02 0 Posté(e) le 13 avril 2011 oué, vraiment très jolie cette petite biak ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Elle a mué 3 fois depuis le 25 décembre et mange 1 souris ou un rat une fois par semaine.Elle mesure environ 1,30 m.Je ne remarque pas plus de vert qu'au début en fait. Il faut voir plus tard pour ses couleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin G.11 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Un peu qu'il en rêve, comme tout ceux qui en ont vu.. ^^Y en a une que j'ai particulièrement aimé, superbes mon pote! : ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB04 0 Posté(e) le 14 avril 2011 elle a un paquet de jaune... je la verrais bien chez moi !!! lol les photos sont sympas mais il manque de la couleur !!! C'est un peu terne mais avec de l'entrainement, je suis certain que les photos seront de plus en plus belles... Pis c'est un peu une usine à gaz les réglages d'un reflex... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 14 avril 2011 De plus, Emeric a du faire très vite, manque de temps et pas assez de lumière.La prochaine fois qu'il viendra la shooter elle sera superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 14 avril 2011 JB a écrit:elle a un paquet de jaune... je la verrais bien chez moi !!! lol les photos sont sympas mais il manque de la couleur !!! C'est un peu terne mais avec de l'entrainement, je suis certain que les photos seront de plus en plus belles... Pis c'est un peu une usine à gaz les réglages d'un reflex... C'est pas un reflex, tu trouve pas que sur la 4eme en partant de la fin les couleurs sont mieux ?Chance a écrit:De plus, Emeric a du faire très vite, manque de temps et pas assez de lumière.La prochaine fois qu'il viendra la shooter elle sera superbe !je suis en vacances, pendant 2 semaine dès demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Ah ... Cool ... On refera une petite scéance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Exellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Ca sent le harcèlement de parent et les réponses du style" t auras un biak si t as ton bac " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 14 avril 2011 J'aurait mon biac a 35 ans alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites