Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Un lien intéressant pour trouver le nom de serpents, lézards et autres ...http://calphotos.berkeley.edu/cgi/img_query?query_src=photos_index&where-lifeform=Animal--Reptile+%2813557%29&rel-taxon=contains&where-taxon=&rel-namesoup=matchphrase&where-namesoup=&rel-location=matchphrase&where-location=&rel-county=eq&where-county=any&rel-state=eq&where-state=any&rel-country=eq&where-country=any&where-collectn=any&rel-photographer=contains&where-photographer=&rel-kwid=equals&where-kwid=&max_rows=24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Merci c'est un lien super intéressant. A y passé des heures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Oui, il y a des tas de bêtes à découvrir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Des bêtes que je n'avais jamais vu. Bon j'y retourne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Comme ça vous trouverez les réponses des quizz et pourrez aussi en proposer Calphoto existe pour tout : plantes, animaux, pierres ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taeniura1 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Fini le monopole des réponses de Cebuella. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
June06 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Ah bah voilà je suis pas la seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taeniura1 0 Posté(e) le 13 avril 2011 La seule quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cebuella1 0 Posté(e) le 13 avril 2011 taeniura a écrit:Fini le monopole des réponses de Cebuella. lol tu vas pouvoir participer au quizz et me gagné alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taeniura1 0 Posté(e) le 13 avril 2011 C'est même pas certain que j'y arrive. Je pars de si loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 13 avril 2011 J'avais posté un quizz Ophidien à partir de cette base de données et qui a gagné ? Cebuella !Vous étiez où vous autres ?A quoi ça sert que je vous donne un lien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
June06 0 Posté(e) le 13 avril 2011 taeniura a écrit:La seule quoi?A vouloir faire concurrence à Cebuella Moi je participe pas au quizz ophi ^^ J'aime pas trop les serpents ^^Cet aprem, je vous met un quizz lézard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taeniura1 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Yes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites