tim1111 0 Posté(e) le 18 avril 2011 hello tout le monde !!ca fait un bail que je suis pas venu vous embeter alors me revoila avec quelques nouveaux pti rampant....femelle C.hortulanus un peu c** lolMale C.hortulanus Femelle C.Hortulanus 2 des 3 bébés de cette derniere (né chez moi debut janvier)en prepa de mueMorelia Viridis Sorong femelleFemelle Morelia Viridis ManokwariMale Morelia Viridis Manokwarimale P.Molure green et femelle green albinos Actuellement suite a un demenagement et ce depuis +- 1 an ,ils sont tous maintenu en rack pour une question pratique. Ayant peu de temps ,je construit leur nouveau habitat des que je peux et la j'arrive enfin (presque) a la fin ... d'ici 1 mois j'espere pouvoir les installé dedans les viridis et hortulanus seront logé dans des terra de 56/80/60 n'ayant pas la place pour les faire plus large , j'ai joué sur la profondeur et les molure terra de 170/80/50 chaque individu sera logé seul comme a mon habitude pour un meilleur suivia plus Tim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Tim revient plus souvent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 18 avril 2011 De beaux arbos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin G.11 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Gros, gros plus pour le mâle manok! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 18 avril 2011 De tres beaux Corallus et Morelia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 18 avril 2011 yes, de belles bêtes arboricoles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Sympa de te revoir Tim, ça faisait bien longtemps !Tu possèdes toujours de très belles bêtes C'est vrai que ta femelle C.hortulanus est étrange ... Quel drôle d'endroit pour dormir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK1 0 Posté(e) le 19 avril 2011 joli cheptel Tim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim1111 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Merci a tous des que les nouveau terra seront pret je ferais de meilleur photos car celle ci ne leur rendent pas du tout hommage et oui Chance drole de facon de faire la sieste la petite hortu , elle pense pas a celui qui dois nettoyer apres vu que toute l'eau a debordé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic16 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Sympa ces petits trucs Je préfère quand même les molure :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Sympa ce petit cheptel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites