Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 20 avril 2011 CONCOURS PHOTO ... "Votre Virus fétiche" ...Si vous souhaitez participer à ce Concours Photo ...Postez une photo et une seule (format de 640 x 480) de l'un de vos protégés "préféré".Photo pour exempleFin du Concours le 30 Avril 2010. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romaric03 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Voila pour moi (pour ma premiere participation au concours) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Superbe, ça commence vite et fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emanu19011 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Bonjour à tous voilà je dépose ma photo de mes protégés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracka 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Voici Ringo, mon calyptratus, un mâle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK1 0 Posté(e) le 20 avril 2011 ah, un peu de gros boidés, fait plaize d'en voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 20 avril 2011 BAR-NECK envoi nous un de tiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emanu19011 0 Posté(e) le 20 avril 2011 j ai d autre photo si vous voulez Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 20 avril 2011 emanu19011 a écrit:j ai d autre photo si vous voulez MerciFait un post dans la section "Photos de vos Virus" alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK1 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Emes45 a écrit:BAR-NECK envoi nous un de tiens !un des "gros" ? bah j'vais voir un peu, s'ils acceptent les paparazis dans les prochains jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Ouai du gros, du lourds ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Mon premier chondro, Mr Green aka haribo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsup191 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Elle fut difficile à trouver, cette Gonyo de presque 2 mètres ! Sauvage, craintive, caractérielle : c'était il y a 6 mois...Elle vient de faire son petit soin bétadiné ( regrette toujours que son rostre ne soit pas un ouvre-boîte..)Vit en couple,m'a pondu 6 oeufs : Chouchoutée, c'est sûr...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Sur mes 5 virus le fétiche c'est lui...Marley quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Comme quoi on a tous un préféré !Bien souvent c'est notre premier Virus, celui par lequel on a le plus appris, celui qui nous a fait aimer les suivants, parfois celui qui nous a causé beaucoup de soucis de part sa santé fragile, un maintien un peu difficile ... Il y en a toujours un qui reste le plus important dans notre coeur.Vous pouvez poster mygales, scorpions, grenouilles ou autres ... N'hésitez pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emanu19011 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Lol oui on a toujours un preferé dans nos virus pour ma part j'en es deux oupss ma femelle BCI ma femelle python molure albinossuper serpent ici quelqu'un a des tortues? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taeniura1 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Moi mes virus,je les aime tous autant. Mais si il faut choisir une photo,je vais en poster une de la jeune Gonyosoma suisse (N.C. 2010). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK1 0 Posté(e) le 21 avril 2011 fidel à mon pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emanu19011 0 Posté(e) le 21 avril 2011 bar-neckil est enorme ton serpent sais quoi ses dimensions ?Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina131 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Godzilla, mâle Pituophis c. sayi classique, c'est mon premier serpent et c'est lui mon virus fétiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyreptiles 0 Posté(e) le 21 avril 2011 pour chez nous pour une fois c'est la miss qui va participer avec son chouchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophios1 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Jeune hemidactylus mabouya:La prochaine fois je ferais mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu45 0 Posté(e) le 21 avril 2011 pour ma premiere participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taeniura1 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Bel animal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 21 avril 2011 pour une fois que j'hésite à choisir!!c'est rare!ya quelques jolies photos comme j'aime!tout... n'est donc pas perdu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shirelle1 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Voilà ma contribution Edit Filoue : Photo redimensionnée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Ce ne sera pas la plus belle photo du concours. Mais c'est l'une des seules que j'ai de cette femelle Boiga cyanea qui est morte en 2007 après 15 ans passés à la maison.Elle a été et restera mon "virus fétiche"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 22 avril 2011 J adore les cyanea.....mon boiga préféré .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash1 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Voilà mon virus totem..en même temps j'en ai que trois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Ma petite Biak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Post nettoyé: Suppression des critiques inutiles sur un concours photo libre, utilisation de trop de smileys (flood !) ...Si reprise de cela, il y aura du bannissement dans l'air. Merci de bien vouloir continuer à poster les photos de votre Virus fétiche ce serait sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Aller pour changer un peu : Theloderma corticaleUn jour j'en reprendrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shirelle1 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Elles sont trop belles tes Theloderma, Shark !!!!! Vraiment magnifiques !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic16 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Voilà ma contribution Ma "petite" préférée,tant pour sa beauté que pour le but qui se cache derrière elle,c'est à dire la reproduction,afin de pouvoir fournir du pur souche NC,si j'arrive à me procurer un mâle bien entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Voici mon nouveau Virus fétiche, LOL ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Je suis gaga de la flamme dans ces yeux et de sa gueule de dinosaure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu45 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Que de trés belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 27 avril 2011 ah ouais, là, il commence à y avoir du beau truc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 1 mai 2011 L'heure des votes a sonné !Votez ici /t21240-concours-photo-votre-virus-fetiche-vos-votes-ici#227183 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites