Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nanaetphilou

premiere sortie

Messages recommandés

joli mais c'est la premiére fois que je vois un cheval attelé avec un mors à aiguille simple... je n'y connais rien en attelage mais n'est ce pas dangereux en cas de fuite ?

elle a 11ans et est tres sensible de la bouche ces pour cette raison que jai opter pour un mors super gentil cela fait 9ans quel est habituer a l'attelage

fanfan a écrit:
joli mais c'est la premiére fois que je vois un cheval attelé avec un mors à aiguille simple... je n'y connais rien en attelage mais n'est ce pas dangereux en cas de fuite ?

j'ai déja vu des attelages ou les chevaux non pas de mors, et pas plus d'accident,je ne pense pas que le mors fasse grand chose si le cheval a envie de partir,
c'est plus une éducation à faire,mais ce n'est que mon avis...

en tout cas bel attelage, la petite fille a l'air fier! et falkje bien dans ses sabots...

Je préfère être sur le dos du cheval Laughing l'attelage n'est vraiment pas mon truc, manque de confiance au cas où et plus souvent des accidents en attelage qu'en monte, dans mon coin en tout cas, mais contente aussi de voir un mors simple dans sa bouche Félicitation pour cette première fois

Elle est jolie ta fifille....

Si je peux me permettre juste une petite remarque concernat un réglage. D'après les photos il me semble que les traits sont trop longs. Le cheval tire la voiture avec les traits et non avec les brancards.
Mais les photos sont peut etre trompeuses, ne te vexe pas.... Very Happy

merci pour vos remarque cela fait plaisir a lire pour ce qui est trait je pense quil ,sont a bien regler mes je vais recontroler car la photo est trompeuse je suis en legere descendre et je freine donc ces pour cette raison que les traits sont detendue merci qaund meme

J'oserai peut-être un jour, ils ont de l'allure nos loulous, attelés!

Invité
je n'avais pas vu se post et ça e fais rêver ... vivement que Baby soit a l'attelage !!