Lucas05 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Des vrais têtes de dinosaure :Athena pour son penchant agressif !Gaïa pour son côté saint et sauvage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Tu aura une vue d'ensemble du terra ?Et tes paramètres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas05 0 Posté(e) le 20 avril 2011 On a déjà vu tout ça :/t15825p25-basilic-vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK1 0 Posté(e) le 20 avril 2011 un peu farouche comme espéce, mais bien jolie, surtout les mâles adultes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas05 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Oui, je vais surement faire un terra géant pour y mettre un mâle, je n'ai que deux femelles. Par contre elles mangent bien en main, pour la manipulation, c'est du suiccide . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Lucas a écrit:Fait attention au Boomslang s'il est dans les parages C'est bien ce que je pensait, bah fait gaff aussi hein.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Le terra a l'air plutot propre, et les betes en bonne santé.Comme je t'avais déja dit, n'hésite pas à rajouter des branches et du feuillages.Citation :un peu farouche comme espéce, mais bien jolie, surtout les mâles adultes+1, les males adultes... et WC malheureusement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchomax111 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Superbe J'aime bien cette espèce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas05 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Ahah, je n'ai pas à m'inquièter, l'arène c'est pas ici Emeric.Rudy, je pensais mettre des grosses branches horizontalements et quelque une couchée pour faire un effet "arbre", tu vois ce que je veux dire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas05 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Merci tchomax ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Pour les branches à l'horizontales pourquoi pas.Plus il y en aura et plus tu optimisera l'espace.Apres il ne faut pas trop en mettre non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Lucas a écrit:Ahah, je n'ai pas à m'inquièter, l'arène c'est pas ici Emeric. ........... SOnt beaux en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas05 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Ok Rudy !Merci Emes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaymz 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Très belle Lucas, joli et en bonne santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas05 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Merci Jaymz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Le nom correct est Basiliscus plumifrons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas05 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Ah mince, je pensais que justement les "s" étaient été incorect, tu peux m'édit le titre s'teu plait Rudy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Si tu édites ton premier message, tu peux éditer le titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas05 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Ok merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Mignons ces petits dinosaures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 1 mai 2011 J aime beaucoup cette espèce ......très beaux dinos ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas05 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Oui des vrais dinosaures, avec la machoire dévastatrisse Merci pour eux Marie-Laure et Baaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites