Filoue11 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Boomslang a écrit:Boomslang a écrit:c'est ce qui s'appelle "être en embuscade"... la gachette facile ou juste envie de voir des photos avec mes rétines?je penche pour la gachette facile...2minutes pour regarder toutes les photos et poster une phraseon a le regard comme le gout?Ah mais je les ai re-regardé deux trois voir quatre fois après avoir fait un survol rapide.Tiens j'y retourne d'ailleurs, on ne s'en lasse pas en fait !!!Sinon pourquoi n'as-tu pas mis les noms des bêtes sur/sous les photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Et pourquoi ne ferais tu pas un post justement avec les bases de la photographie?ça permettrais de rediriger les personnes qui poste des pseudo-photos.Sinon, t'as pas eu honte de faire ça à ces beautées...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Rudy a écrit:Et pourquoi ne ferais tu pas un post justement avec les bases de la photographie?ça permettrais de rediriger les personnes qui poste des pseudo-photos.Sinon, t'as pas eu honte de faire ça à ces beautées...?parce que je l'ai déjà fait ici...ensuite, je n'ai pas les connaissances necessaires pour faire mon prof de photosje ne sais prendre que des photos nettes, mettre en scene mes serpents dans un décor sobre ou sans décoraprès, je déclanche l'appareil au coup de coeurje ne bouge pas et je fais la mise au point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 24 avril 2011 trimeresurus steijnegeriproatheris superciliaristrimeresurus fucatustrimeresurus macropsatheris ceratophorusatheris chlorechisatheris squamigertrimeresurus albolabris juvenilele même adulteun autretrimeresurus albolabris thailandtrimeresurus gumprechtitrimeresurus insularistrimeresurus wirotitrimeresurus trigonocephalus juveniletrimeresurus macgregoritrimeresurus flavomaculatusbothriechis schlegelitropidolaemus wagleri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis031 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Pffff la dernière vague de photo est tout simplement splendide !J'avais eu la chance de voir ca sur un autre forum à l'epoque où tu en vais encore ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 24 avril 2011 J'adore les atheris, ils ont des couleurs magnifiques, mais ce que je préféré en eux ce sont leurs écailles et à voir le lézard dont je viens de faire l’acquisition, on comprendra que ce soit mes préférés et pourquoi, LOL !Le trimeresurus gumprechti est vraiment super beau aussi.Enfin ils sont tous magnifiques, mais ceux là sont mes préférés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generation snake111 0 Posté(e) le 24 avril 2011 aie, du missile !!!pour ma part j en aurai jamais car trop dangereux mais ce sont les venom que je prefere mes respect mister boom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 24 avril 2011 et malheureusement, pas de photos d'atheris nitschei, de schlegeli lichent vert et blanc, d'atheris squamiger rouge, de trimeresurus vogeli, puniceus,popeiorum, sumatranus, venustus, hageni,purpureomaculatus,tropidolaemus subannulatus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Et ben c'est bien dommage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilliaOoo11 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Vuaip. C'est dommage. C'était beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 24 avril 2011 c'est- vrai mais je ne regrete absolument rienderriere cette beauté se cache une réalité un peu lourdefaut avoir donné dedans pour comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Ué ben n empêche qu il n ya pas plus beau que ces crotales arbos..... quelles gueules .....! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Ué ben n empêche que je m'éclate bien plus avec les boa constrictor... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Ils étaient bien beaux. Dommage !Sympa tes photos ratées, j'aime beaucoup ^^Sinon en parfait fan de tes bêtes, pour encore mieux leur rendre hommage, écrit les noms scientifiques en lettres italiques, s'te plait.Voir les noms écrits ainsi me fend le coeur, un véritable massacre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash1 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Baaz a écrit:Ué ben n empêche qu il n ya pas plus beau que ces crotales arbos..... quelles gueules .....!c'est ce que je me disais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK1 0 Posté(e) le 25 avril 2011 dangereuses beautés ...Les constrictor prendront certes plus de place, mais bon, bien moins risqué pour toi, c'est préférable quelque part non ? ssurtout quand on voit le nombre qu'il y avait ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin G.11 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Inconditionnel du schleg camouflé, des ceratophora et du wagleri. Ils sont splendide.Le macgregori jaune est loin d'être en reste, cela dit.Euh, Booms, moi, la nitschei, elle est sur mon écran en ce moment même, tout comme la puniceus! J'ai même une photo de la puniceus, si tu veux. : ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Boomslang a écrit:Ué ben n empêche que je m'éclate bien plus avec les boa constrictor... Je n en doute pas , j imagine qu un des points les plus chiants pour toi n était pas la dangerosité mais le nourrissage .....Vrai? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Y'a une photo d'atheris ceratophorus qui as un moche reflet en haut a gauche.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Emes45 a écrit:Y'a une photo d'atheris ceratophorus qui as un moche reflet en haut a gauche.... oui, j'ai pris cette photo pour l'objet du post, c'est à dire des photos loupéesj'ai pris les plus loupées que j'avais et je les ai retouchéeslà, j'ai voulu montrer que même avec un "putin" de reflet, on pouvait l'atteinuer un peu pour rendre la photo plus potablecar si tu regardes bien la photo du dessus, tu verra que le reflet est bien plus présentceci dit, tu as raison Baaz, la dangerosité n'était même pas un critere pour moijamais je n'ai risqué quoi qu ce soit avec même si il existait un risque "de fond"le probleme était le nourrissage pour moije passait plus de 7heures à nourrir mes bêtes à chaque fois et de nombreux refus de bouffeune vraie prise de tête, inquietude etc...surtout que ce n'était jamais les mêmes qui foiraient... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Ah ouai c'est vrai sa Oo.Ouai ptain, les venoms c'est du boulot, beaucoup de boulot alors..ça as quand même été une bonne expérience pour toi non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Ah ben je pense qu en termes d expérience , ça doit apprendre pas mal de choses .....et principalement le sang froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 25 avril 2011 une grande, tres grande experiencebeaucoup de patience et surtout l'étude du comportement des serpents que je maintenaisleur réactions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas05 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Tu leurs donnais des souris et rats ? Ou ils avaient un régime particulier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin G.11 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Tu parlais de puniceus tout à l'heure.. : )Y en a d'autres sur re*tilia, tu peux certainement les réclamer, parce que le clique droit est interdit. Y a aussi une photo de nitschei.Je me répète, mais je regarde et regarde les photos, et ils étaient vraiment magnifiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 25 avril 2011 je leur donnait des souris adultes pour les plus grands ou de jeunes ratsça allait du rosé de souris d'un jour à la souris adulteje suis banni de reptilia, c'est vrai, je pourrais m'arranger pour retrouver mes photosdonne moi le liens où elles sont et si je le peux, je rebalance tout ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 25 avril 2011 et en quotant tu ne peux pas les récupérer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 25 avril 2011 ah mais si mais je ne sais pas où ils se trouvent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas05 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Merci Booms, et pour les avoir tu as du faire une pièce spécial avec toutes les sécurités draconiennes ? Ou la pièce de Jean était juste hyper méga sécurisé ? T'avais la caméra et tout et tout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilliaOoo11 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Il faut rendre à César ce qui est à César... même si la comparaison avec César est un peu poussée. J'espère qu'il n'y a pas de redite. Je te laisse remettre les noms en italique pour faire plaisir à Chance. atheris chlorechistrimeresurus puniceustrimeresurus albolabrisatheris clorechistrimeresurus puniceusatheris squamigerbothriechis schlegeliatheris chlorechisatheris ceratophoraatheris nitscheitrimeresurus flavomaculatustrimeresurus macgregoritrimeresurus gumprechtibothriechis schlegelitrimeresurus venustustrimeresurus trigonocephalusatheris squamigeratheris chlorechisbothriechis schlegeliEdit Filoue : Photos redimensionnées et noms mis en italique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 25 avril 2011 pour être capacitaire et avoir mon aoe, j'ai du faire une piece spécialeelole était étanche dsans le sens où même une piece de 1centime d'euro ne passait pas sous la porteporte vitrée et fermée à cléaprès, rien de plus sauf un systeme de fermeture des terras adapté à la petitesse de l'écartement des vitres de portes de terrales serrures ne passaient pasaprès, les systemes de camera etc, alarmes, c'est de la poudre aux yeux... ça flatte les ddsv et ça en jete lors des émissions de télé "pour que c'est qu'on voye qu'on est serieux"et pour qu'en retour on ait un "ooooooooooooooooooooooooooooh!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Citation :Il faut rendre à César ce qui est à César... même si la comparaison avec César est un peu poussée. J'espère qu'il n'y a pas de redite. Je te laisse remettre les noms en italique pour faire plaisir à Chance. merci ma loutre, t'as ét-é plus rapide que moi... j'étais en train de les chercherpour ce qui est des noms en italique, je laisse le loisir de le faire à ceux que ça amusemoi, ça me gonfleje ne suis ni un photographe, ni un taxonomisteil faut rendre à cesar ce qui lui appartient (je mets pas de point, pas d'accent et rarement de majucules... comment veux tu...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilliaOoo11 0 Posté(e) le 25 avril 2011 T'es plus fort en rimes, manifestement. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin G.11 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Atheris powa.. 0O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 25 avril 2011 j'en connais un qui va changer d'avatar... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin G.11 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Nan. Ce ou cette schleg est tout simplement exceptionnelle. Je le préfère largement au tout jaune épuré. Dommage que t'aies pas le blanc et vert, d'ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilliaOoo11 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Ouais... même en vrai, c'était beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 25 avril 2011 ouais mais je ne sais pas si tu vu les schleg jaunes, y en a dans le lot qui ne sont pas jaunes uniformes...les schlegs seraient peut être les seuls venimeux que je reprendrais un jour...ptain, quand je veux en fait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 25 avril 2011 C était violent quand même ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin G.11 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Ouais, y en a une qui a du orange.. Chouette aussi, mais pas autant que la spaghetti en lichen. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 25 avril 2011 tfaçon, moi, je les aimais tousc'est vrai les "tout vert" un peu moins mais les schleg lichen, toutes les atheris et les trimeresurus trigono, hageni,flavomaculatus,macgregori et surtout les waglerimais la page est tournée...comme je le mentionne plus haut, je ne dis pas que je n'aurais pas un jour un petit groupe de schlegelimais le trip des venom m'a bien calmé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin G.11 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Les Tropido et les trigonocephalus, c'est sur que sa arrache plutôt!!T'as plus aucune photo de subannulatus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas05 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Encore merci Booms pour les réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 25 avril 2011 le subannulatuis a claqué et je n'avais pas fait de photos de luije ne fais des photos de mes bêtes que lorsque j'estime qu'elles sont à peu près stables dans mon elevagelà, c'était du sauvage donc bon...c'est surement la cause de ma mésaventurepas de quarantaine dans l'elevage et l'introduction de sauvages et de nc à la pellej'ai déconné et j'ai tout perduje ne referais pas ça comme ça une prochaine fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gekreuzigt 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Citation :après, les systemes de camera etc, alarmes, c'est de la poudre aux yeux... ça flatte les ddsv et ça en jete lors des émissions de télé "pour que c'est qu'on voye qu'on est serieux"et pour qu'en retour on ait un "ooooooooooooooooooooooooooooh!!" Mais qui est ainsi visé?!?Ton mcgregori en particulier est (était) vraiment très beau!Citation :Je te laisse remettre les noms en italique pour faire plaisir à Chance. Pour que se soit parfait, tu peux aussi modifier les noms avec la classification de 2004 et ses Parias, Cryptelytrops etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Roooh ! La majorité de ces derrières photos on été faites pour moi, LOL !Je me suis brûlé le rétines avec les atheris, ils sont magnifiques, divins même !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 26 avril 2011 gekreuzigt a écrit:Citation :après, les systemes de camera etc, alarmes, c'est de la poudre aux yeux... ça flatte les ddsv et ça en jete lors des émissions de télé "pour que c'est qu'on voye qu'on est serieux"et pour qu'en retour on ait un "ooooooooooooooooooooooooooooh!!" Mais qui est ainsi visé?!?Ton mcgregori en particulier est (était) vraiment très beau!Citation :Je te laisse remettre les noms en italique pour faire plaisir à Chance. Pour que se soit parfait, tu peux aussi modifier les noms avec la classification de 2004 et ses Parias, Cryptelytrops etc.Ce n'est pas pour me faire plaisir, c'est juste car on écrit les noms scientifiques en italique.Pour le reste complètement d'accord avec gekreuzigt ! Un beau post ce doit d'être parfait à tout niveau ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Quentin G. a écrit:Atheris powa.. 0OComme tu dit Bobby ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 26 avril 2011 J'hallucine sur les Trime et les Atheris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin G.11 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Emeric L. a écrit:Quentin G. a écrit:Atheris powa.. 0OComme tu dit Bobby !La nitschei m'a littéralement aveuglé. Elle m'aveugle à chaque fois que j'entrevois la photo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites