Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MARILYN06

quitter le manège

Messages recommandés

Invité
Quelle malhonnêteté...

Et toi, quel courage pour tenir un mois de plus.
J'ai changé d'écurie, j'avais prévenu les responsables quelques jours avant de partir pour ne pas que mon cheval en pâtisse.

Je me suis toujours arrangée pour partir le 1er du mois. En une heure, cheval parti et armoire vidées.

Mais si je devais partir le 8 du mois, j'aurai payé au pro rata pour les 8 jours, point. Et j'aurai payé le jour de mon départ.

Enfin, heureusement, tout s'est bien passé. Voilà la tranquilité pour tes chevaux ;-)

inkinette a écrit:
cheers J'espère que vous serez bien dans vos nouveaux appartements car moi ça me met de plus en plus hors de moi tous ces tenanciers d'écurie qui ne pensent qu'au fric, qui prennent les gens pour des cons et qui essaient de vous faire croire n'importe quoi
Perso, je n'aspire plus qu'une chose, trouver une maison avec du terrain pour reprendre mes chevaux chez moi. Désolée pour le coup de gueule mais je suis un peu excédée aujourd'hui, je déteste la malhonnêteté et le menssonge .

C'est exactement pour ça que j'ai en projet futur d'accueillir en pension provisoire des loulous en perdition dans des pensions miteuses! je trouve que l'exploitation des propriétaires ça suffit! chez moi ne serait qu'un passage car je ne veux pas en faire un boulot mais que les con...ies ça suffit! Rajoutez à cela le stress de savoir son cheval en situation malheureuse et la coupe est pleine! halte aux inepties!

Bienvenue dans ta nouvelle vie sans stress!

Malheureusement je n'en suis pas encore là. Ma nouvelle vie sans stress pour mes deux juments Sad Je cherche je cherche mais franchement pas facile, les maisons avec terrains sont hors de prix. Une prairie un jour qui sait.