JB04 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Va y avoir des bouches à nourrir en Juillet Mr Le Quincailler10 cocos Poids de la ponte 1410grsIls sont tous fécondés, reste plus qu'à espérer que le nouvel incubateur sera à la hauteur de mes espérances.La femelle fait après ponte 1700grs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Bravo ! On pour la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK1 0 Posté(e) le 25 avril 2011 belle ponte !!! va s'amuser l'sieur quincaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin G.11 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Super ponte! Bon courage hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 25 avril 2011 bien joué mayor kidt as vraiment intérêt à ce qu il roule cet incub ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB04 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Merci à vous... C'est clair qu'il faut pas qu'il déconne l'incubateur... Je vais être fixer dans 2 mois et malheureusement, je n'ai pas eu l'occasion de le tester avec la ponte de gecko... C'est mon test les geckos lol !!! un peu barbare mais au moins j'ai toujours été fixer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Bonne chance pour la suite, et félicitation JB ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB04 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Une nouvelle ponte ce jour - 7 cocosMadame fait après ponte 1537 grsPoid de la ponte : Les oeufs bien au chaud : Rendez vous dans une cinquantaine de jours...(photo prise avec le bridge, pas le temps de sortir l'autre sur le matin, quand je dois m'occuper des enfants pour les emmener à l'école....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Génial !Félicitations et bonne chance pour l'incubation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilliaOoo11 0 Posté(e) le 6 mai 2011 T'as certainement voulu dire '6/05' dans ton titre. Bravo en tout cas. : ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB04 0 Posté(e) le 6 mai 2011 lilliaOoo a écrit:T'as certainement voulu dire '6/05' dans ton titre. Bravo en tout cas. : )oups !!! exact !!! Merci mais le plus gros travail a été fait par le demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 6 mai 2011 JB a écrit:lilliaOoo a écrit:T'as certainement voulu dire '6/05' dans ton titre. Bravo en tout cas. : )oups !!! exact !!! Merci mais le plus gros travail a été fait par le demoiselle Euh tu sûrment veux dire pas "la" demoiselle. Non, je comprend, c'est l'émotion, LOL !Ps : J'ai corrigé ton titre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB04 0 Posté(e) le 6 mai 2011 mdr merci !!! tsss irrécupérable le type !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK1 0 Posté(e) le 6 mai 2011 l'sieur quincaille va craquer pour un nouveau régius ?????Félicitation pour ces belles pontesau passage dommage pour les "biaks", de mon côté j'ai aussi les cocos des 50/50... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Nan , pas de régius supplémentaire pour le quincaillier...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Belle ponte !Hâte de voir les petits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites