Alexis031 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Bonjour !Voila, normalement mes terrariums sont sur une étagère dans mon studio, et ils sont généralement assez tranquille.Sauf que j'ai décidé d'isoler ma femelle Heterodon nasicus qui est gravide, et qui est en pleine période de mue afin que le male ne la stress pas trop pendant la ponte.Le seul emplacement qu'il me reste de disponible pour ce petit terra, c'est sur mon bureau. (J'ai un bureau en forme de L ).Le problème, c'est que je travail chez moi, et que je suis toujours sur ce bureau. Et là, madame me fait les gros yeux, et souffle de temps en temps.Je voulais donc savoir si c'etait problèmatique et si il vaut mieux la remettre dans le terra avec le male, ou si ca peut aller pour le peu de jour qu'il reste avant la ponte.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Et si tu mettais le mâle sur le bureau plutôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis031 0 Posté(e) le 25 avril 2011 J'avais pas pensé à ca ^^Mais le mâle bouge quand même pas mal, comparé à la femelle gravide qui est plutot immobile, et là le terra de " repos " est pas spécialement grand ( 60*30*40 (hauteur)). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david441 0 Posté(e) le 25 avril 2011 pour le temps qu'il y passera, il va pas mourir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 25 avril 2011 +1 > Met le mâle sur ton bureau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis031 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Voila, je viens de faire le changement C'est vrai qu'au moins là bas elle sera plus au calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Oui il vaut mieux que la femelle soit bien au calme :clin oeil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis031 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Bon ben maintenant ... j'ai hâte qu'elle ponde =DMerci en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites