June06 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Bonjour,Je me renseigne sur les dragons d'eau parce que c'est vraiment un lézard que j'adore !Mais j'aimerais bien savoir si vous connaissez d'autres espèces qui lui ressemble, pas trop dur à entretenir et facilement trouvable ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracka 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Je peux te conseiller le Basilic ( basilicus Plumifron) . Qui est un peu près pareil . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Salut,Qui ressemble, c'est à dire?Vert? Arbo? Humide? de taille moyenne?Tu as :Basiliscus plumifronsAcanthosaura armataBronchocela cristatella Là sur le coup j'en vois pas trop d'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
June06 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Wah Merci Dracka il est magnifique !!! Rudy, je voulais dire qui lui resemble physiquement L'acanthosaura est super aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dap-Dap 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Bronchocela cristatella est magnifique je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 25 avril 2011 On pourrait y rajouter:Laemanctus serratusIguana iguanaBrachylophus sp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracka 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Derien June . Je trouve aussi surtout les mâles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites