generation snake111 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Salut a tous Hier, je regarde les œuf que j'avais laissé tranquille depuis une dizaine de jours et ... un œuf complètement, celui qui était bizarre lors de la ponte pourri Donc, ce matin, opération chirurgicale pour le vider et enlever le maximum de la coquille pour éviter qu il ne pourrisse trop et dans l espoir qu' une fois vidé il ne contaminera pas les autres Au passage, les œuf qui étaient mou et léger le jour de la ponte sont, aujourd'hui soit 3 semaines après, bien dur et surtout très lourd par rapport au début Voici les photos Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophios1 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Même mieu je dirais... ²J'espère que de beaux serpenteaux sortiront bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas05 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Jolie, on dirait du flanc !T'es un vrai chirurgien, bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generation snake111 0 Posté(e) le 26 avril 2011 mercivous avez quoi, sa ne sentais rien du tout, c est ce qui m a etonné le plus ...bon, maintenant je pense qu il n y aura plus de soucis pour les autres oeufs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophios1 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Je viens de mangé un flan C'est une ponte de quoi? (je suis pas à la page désolé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generation snake111 0 Posté(e) le 26 avril 2011 morelia spilota cheynei Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophios1 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Wopapé!!Je te souhaite des petits bien jaunes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generation snake111 0 Posté(e) le 26 avril 2011 merci j espere que les petio seront viables et mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites