Boomslang1 0 Posté(e) le 26 avril 2011 lpas grand chose à dire en faitdu détailla premiere, je la trouve tres chouette, le deuxieme aussi quoi que l'animal ne se détache ptet pas assez les photos sont nettes, les points de vue agréables, bien cadréespetite suggestion:peut être accentuer le coté noir et blanc du décor et la couleur de l'animalla derniere photo est ptet un peu banaledonc, si c'était pas assez clair, que du positifsi on pouvait voir ce genre de photo chez tout le monde, je gueulerais pas autant!!t'as quoi comme apn? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Merci !J'ai un Nikon coolpix p100. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taeniura1 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Enfin dans l'ensemble,ce n'est tout de même pas de mauvaises photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Superbes tes photos Filoue !Fan de la première, les couleurs ressortent bien, ça donne du relief à ton Sceloporus malachiticus.Il est magnifique le petit.Sinon, elles sont retravaillées tes photos ou mises telles que tu les as prises ?Merci pour mes petits yeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Merci Chance !Oui, celles là sont un peu corrigées niveau contraste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Filoue a écrit:Merci Chance !Oui, celles là sont un peu corrigées niveau contraste. Okay, c'est super bien fait ! Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites