Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
generation snake111

mon installation

Messages recommandés

Salut a tous

Voici mon installation actuelle
Elle comprend 3 batteries
- 1 de 4 terra de 80*60*60
- 1 de 4 terra de 120*60*60
- 1 de 4 terra de 120*60*60 divisible en 8 terra de 60*60*60

Donc pour l equipement:

thermostat thermo control pro 2 2em generation
tapis chauffant neerhof 43*28 de 90w utilise en plafond chauffant
neon slim de 16w pour une taille de 50cm pour les terra de 120 et 12w pour les terra de 80

Pour l installe:

bois osb3 de 15mm (quand meme 11 panneau de 250*125 !!! pour les 3 batteries)
vernis marin 3 couches
rail en alu pour les portes vitrees
verre de 4mm
5 roulette par batterie
poignee des portes en alu blanc
aerations avant et arriere en pvc blanc
joint interieur complet en siliconne
perchoirs en pvc de 40mm

Substrat:

tourbe brune / copeaux de bois / paille de lin

Sur la photo,1 de 120x60x200,l autre de 120x60x200 avec des separations enlevable a chaque etage puis une troisieme de 80x60x200
Soit un total de 16 terra allant de 60x60x50 a 120x60x50,les premiers pour les morelia assez petit,les second pour les morelia moyens et les derniers pour mes macdo et curtus ...

Actuellement,2 etage de 120x60x50 servent de rack pour mes panguar,mes cheynei et mes 75% irian jaya jungle jag sibling de cette annee ...

Bon,place aux photos,

Juste une parenthese pour ceux qui souhaiterai en faire autant,y a quand meme pas mal d heure de boulot pour tout ca

Franck

exemple d un arriere de batterie,un vrai tableau electrique le truc



partie rack



terra



batterie













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'a pas voulu repeindre l'install en noir ?

Sa aurait fait plus propre bien que sa le soit déjà ! clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci

non pas de peinture lol
je trouve l osb3 joli comme ca du fait que c est justement irrégulier comme bois avec divers couleurs

plus tard je ferai une installe complete en hp terra quand les finances seront la car la, y en a pour des sous lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emeric L. a écrit:
C'est clair !

HP POWA !


Quitte à faire dans le moulé, je préfère loin les Herptek black pearl au HP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi je préfere être obligé de regarder un match de foot ........


herptek, hp .......j ai goûté .......et j ai pas aimé le goût que ça a ........

c est cher

c est mal fini .......j ai eu deux hp """"pro""""et pas un des deux n était d équerre ( 400 boules le terra aux vitres bancales quand même hein)

la matière dont sont faits les herptek( qui coutent eux aussi un bras) me fait étrangement penser à du plastique de caisse à chat ......


c est très dur à chauffer


les aérations sont mal foutues


c est moche à vomir.


il reste quoi alors à part un mal de c.. assez prononcé ?

les coins arrondis ?....... ça ne nettoie pas le terra tout seul faut quand même passer l éponge


des vitres sur roulettes et une serrure à poussoir ? suuuuuper .......mais les vitres sont bancales et faut forcer comme une truffe pour fermer le terra


alors oui le prix fait pro .......mais c est tout ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jamais vu en vrai ....m enfin vu ce qu il en réclame c est pas prêt d arriver .......


pis ils sont encore plus moches à mon goût


existe beaucoup moins cher ,plus épais ,plus beau et en plus bientôt dispo en tailles 150 et 180 .....pour ceux qui ont du gros ......je vous donne le nom ou c est bon?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après, concernant pro cage, ils sont jolis, je viens de regarder les tarifs, ça reste moins cher que hp et herpteck (que je n'aime pas du tout d'ailleurs) et ça a l'air de faire bien classe quand même
Apres, du pvc de 12mm, ça doit être bien stable aussi
reste plus qu'à voir la finition en les voyant en vrai ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La finition est loin d être dégueux, il y a des rainures qui permettent d emboîter les différentes plaques,les vitres sont super bien finies, aérations réglables .....


la seule chose qui déconne : les vis fournies ne sont vraiment pas géniales ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me demande si une fois chez toi, on ne va pas étudier les possibilités qui s'offrent à moi en termes d'investissement chez Pro Cage pour la batterie à venir... suffirait qu'ils aient les dimensions adéquates...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est vrai que j ai regardé leur site, trop classe la photo de l installation qui est dans le noir avec les terra allumé !
et puis pour les tarifs c est vrai que c est moins cher d'environ 40/50 euro en rapport avec les pvc 10mm d'un concurrent

pour l instant je me concentre sur les problemes que j ai actuellement sur les snakes et apres je me mettrai sur le sujet mais c est vrai qu ils ont l'air bien interessant et en plus bien solide aussi pour la superposition

c est vrai que le pvc c est terrible, j avais une installation komat avant et j avoue que niveau nettoyage et poids c est super et en plus pour visser c est comme dans du beurre lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les pro cages sont beaucoup plus lourds et plus rigides que les komat......mais se percent très facilement également ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lilliaOoo a écrit:
Je me demande si une fois chez toi, on ne va pas étudier les possibilités qui s'offrent à moi en termes d'investissement chez Pro Cage pour la batterie à venir... suffirait qu'ils aient les dimensions adéquates...




étudies ma chérie , étudies ......tu voulais quoi comme dimensions?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pro-cages ont l'air de bonne qualité
les komat ont l'air de grosses daubes
j'en ai vu à Bethune et j'ai eu peur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Baaz a écrit:
lilliaOoo a écrit:
Je me demande si une fois chez toi, on ne va pas étudier les possibilités qui s'offrent à moi en termes d'investissement chez Pro Cage pour la batterie à venir... suffirait qu'ils aient les dimensions adéquates...




étudies ma chérie , étudies ......tu voulais quoi comme dimensions?


Quelque chose qui se rapproche au max' de 120*60*55 , mon pitchou, A empiler, et éventuellement même, pouvoir 'partitionner' suivant les besoin. J'aimerais en empiler 4.

Dodo mes chéris... les vacances n'ont de vacances que le nom... ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
120X60X60 ça ira je suppose ........dispo à la casa .....pour étude .......pis tu peux même en empiler 12 si tu veux , ça ne bougera pas ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lilliaOoo a écrit:

Quelque chose qui se rapproche au max' de 120*60*55 , mon pitchou, A empiler, et éventuellement même, pouvoir 'partitionner' suivant les besoin. J'aimerais en empiler 4.

Dodo mes chéris... les vacances n'ont de vacances que le nom... ^^


Baaz a écrit:
120X60X60 ça ira je suppose ........dispo à la casa .....pour étude .......pis tu peux même en empiler 12 si tu veux , ça ne bougera pas ......


donne un ordre de prix pour 4 terras de 120x60x60 qu'on rigole...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben vi c est sur que comparé à du fait soi même .....m enfin comparé à ces daubes de trucs moulés de chez hp et consorts ......c est cadeau .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le ProCages, j'en ai un, et c'est hyper méga solide, il ne sert pas encore, juste Adélaïde la vendeuse, m'a dis pour une espèce très humide, il faut siliconé et la gammes blanche est pratique pour prévenir les saloperies dans les terras.
Bureaux en Espagne, fabriqué au Maroc, ils sont à Arras et sont vraiment super!!!
Des promo, elle fesait 10% sur tous et comme j'ai parlé avec elle à fait 20%! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'a géré, perso j'aime bien et puis tant que tes protégés y sont bien c'est l'essentiel Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...