Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chance-reptil-virus

Test de morsures sur gants de protection ...

Messages recommandés

ouais c limite quand même , j'veux bienqu'on avance dans la recherche d'anti-poison mais là c encore pour un "ustensile" et le cobra notemment doit être en gros stress pour le coup, et arrêter moi si j'me trompe mais y'a pas qu'aux mains que le morsure puisse être assénée...
après j'y connais trop rien en venimeux sans doute , ça a apporte une protection en plus de la vigilance pendant les soins sur l'animal ... Quand disent les détenteurs concernés ? scratch


et si y'avait la version sous-titréça serait magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'il y ai des test me semble une étape obligatoire pour ce genre de produit...la manière dont ils sont fait me plait beaucoup moins...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loic a écrit:
Qu'il y ai des test me semble une étape obligatoire pour ce genre de produit...la manière dont ils sont fait me plait beaucoup moins...


Exactement Loic !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emeric L. a écrit:
Loic a écrit:
Qu'il y ai des test me semble une étape obligatoire pour ce genre de produit...la manière dont ils sont fait me plait beaucoup moins...

Exactement Loic !


+1 mais comment voulez-vous faire autrement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je parlais du test avec la gabonica Smile

Imaginez que la vipère perce le gant...après en effet pas trop le choix de déclencher une attaque pour vérifier la fiabilité de leur produit,mais sans la main à l'intérieur c'est quand même mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
muais...
bon, la methode...
elle ne me choque pas plus que ça
un stress, ouais, soit mais bon, si c'est qu'une fois ou deux dans sa vie de bitis, ça ne me gene pas
or... y a quand même un petit truc qui coince...la bitis peut presque faire 1m de plus que l'animal mis dans la video...
avec des crochets en conséquence
mais bon, déjà, la petite bitis semble y aller à coeur joie et donc, à moins que le testeur soit allé à l'hosto direct après et soit mort quelques heures plus tard, cela ressemble à un bon produit

et c'est quand même assez rare qu'on se fasse mordre ailleurs qu'aux mains quand on est dans la terrario

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ca me choc pas specialement, juste que le testeur a des couillettes quand meme parce que si les crocs etaient passé bah le test aurait tres mal fini

apres, ils sont pas fou non plus, ils ont deja fait les test en mettant de mains faites avec du gel dans ce produit

maintenant je pense que vu la dangerosité des venimeux, avoir un materiel comme celui ci, c est quand meme bien, ca fait une protection supplementaire car il ne faut pas oublier que l on peu rester sur le carreaux, que l on soit experimenté ou non, un accident est vite arrivé

il me semble que brady barr avait deja testé ce produit il y a quelque temps et j ai deja vu des gants similaire ou peut etre ceux la a 200 euro la paire, c est pas donné mais la qualitée et la sureté sont de mise

j ai vu un mec ce faire "piquer" par une gabo pendant qu il l a tenait derriere la tete durant une manipe (il me semble que c etait pour prendre du venin ou la mettre dans un tube transparent, je sais plus trop), bah avec la longueur des crocs, le mec, quand la gabo a ferme la gueule, un crocs a percé la gueule et est rentré dans un doigts du bonhomme ... il a eu du bol car il a pas pris de venin mais avec de telles gants il n aurai pas eu de souci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deux choses sur cette vidéo, premièrement quand on voit a quel point il doit les énerver pour une morsure ça démystifie un peu le côté démon qui mord tout ce qui passe, pour la fiabilté ben comme la dit booms aucun des deux serpents ne sont adulte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Je me permets juste de remonter un vieux sujet pour un détail qui a son importance. L'année dernière, fort de l'acquisition d'une paire de ses gants, une personne les a utilisés pour ce à quoi ils sont destinés, une manipulation directe de l'animal. L'animal, un N.kaouthia adulte a mordu le gant, qui a été percé... Heureusement, morsure sèche.

Juste pour rappeler qu'il n'y a aucune meilleure protection que de ne simplement pas se faire mordre et qu'aucune protection est absolue.

Je ne comprendrai jamais cette manie de vouloir à tout prix manipuler et surtout de mettre des gants pareils, qui, au final, ne te permettent plus de bouger et de sentir assez ce que tu fais.

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela dit Lucas je suis d'accord avec toi, je ne comprends pas les gens qui manipulent un venimeux avec des gants. C'est prendre un énorme risque.

Peut-être se sentent ils rassurés à manipuler ainsi mais justement ils manipulent très mal.
Il faut "sentir" la bête avec ses mains, manipuler au crochet mais en aucun cas avec des gants. C'est, un jour ou l'autre, courir droit à une morsure, autant ne pas avoir de venimeux dans ce cas là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...