Filoue11 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Un python avale tout cru un impala vivantDans le documentaire Félin pour l'autre diffusé sur France 5, deux scientifiques observent et filment un python avalant tout cru sa proie du jour. C'est un impala qui est au menu et l'animal n'a aucune chance de s'en sortir puisque le python l'avale entièrement et ... vivant. http://tele.premiere.fr/Zapster/Un-python-avale-tout-cru-un-impala-vivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis031 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Ha oui, j'ai vu ca sur France 5 hier aussi, c'est particulièrement spectaculaire quand meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dchambaretaud 0 Posté(e) le 29 avril 2011 vivant? pas sur quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakes-whisperer 0 Posté(e) le 29 avril 2011 dommage qu'ils ont pas filmez l'attaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophios1 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Pauvre impala...Très beau python et bon appétit surtout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Vivant ? non mais ........N IMPORTE QUOI!et hop un ptit com sur le site qui diffuse ce genre d inepties ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Baaz a écrit:Vivant ? non mais ........N IMPORTE QUOI!et hop un ptit com sur le site qui diffuse ce genre d inepties ........D'accord avec toi ... Vivant ! ^^ Un peu racoleur comme titre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Oui, je suis bien d'accord avec vous et le "tout cru" m'a bien fait rire aussi, comme si d'ordinaire il le faisait cuire, MDR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic16 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Filoue a écrit:Oui, je suis bien d'accord avec vous et le "tout cru" m'a bien fait rire aussi, comme si d'ordinaire il le faisait cuire, MDR !Si si cuit sur pierre au soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Comment faire du sensationnel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Tiens , c est curieux .......mon commentaire n y est plus ...... je vais leur mettre un truc qui leur plaira plus ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 10 mai 2011 C'était quoi le commentaire qu'ils "ont enlevé" ?Vas-y je surveille le prochain commentaire, j'veux pas rater ça, LOL ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Je ne sais plus exactement mais ça parlait de leur entêtement a raconter n importe quoi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Fais nous un copié/collé la prochaine fois qu'on rigole un peu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophios1 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Loic a écrit:Filoue a écrit:Oui, je suis bien d'accord avec vous et le "tout cru" m'a bien fait rire aussi, comme si d'ordinaire il le faisait cuire, MDR !Si si cuit sur pierre au soleilMeuh non.. y a pas de soleil la nuit. Du moins je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites