Boomslang1 0 Posté(e) le 30 avril 2011 boa constrictor constrictor trinidad F1 provenance H+E Stoeckl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophios1 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Rooaah!!Magnifique contraste entre la queue et le reste du corps!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generation snake111 0 Posté(e) le 1 mai 2011 aie, il pic :clin oeil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Ah ben oui.......là je dis oui......pis je dis la vache aussi......pis.......enflure aussi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK1 0 Posté(e) le 1 mai 2011 bien joli Booms il t'a cédé un jeune d'une repro qu'il avait eu et qu'il avait gardé pour lui ou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 1 mai 2011 c'est un peu plus complexe...disons que les termes du "contrat moral" ont été revisités...il y a un gros un peu plus d'un mois, je me suis promené, comme chaque jour un chien fait son immuable tour de quartier, sur le site de Stoeckl...et là, que ne vois-je t il pas?les bêtes dont la repro allait me donner par contrat moral, un couple...en venteni une, ni deux, j'ai envoyé un mail à l'interessé en lui demandant comment il allait faire pour me donner un couple de bêtes qu'il s'appretait à vendre...*"on avait dit un couple de trinidad ou de même valeur"ah mais ouais mais là nan, c'était pas le contrat mec!!le contrat d'origine, c'était un couple de boa; n'importe lesquels et un couple de bcc trinidad d'une future portée, pas de n'importe quel boa!!du trinidaddonc, je lui ai dit, puisque ce ne sont pas les petits, ce seront ceux là qu'il me donneraor, probleme, il avait l'intention de les vendre 1600€ le couple... or, il apparaissait que je lui demandais de me les filer...comprenez que ça lui auraiut fait un peu mal aux fessesje lui ai dit, ok, vu qu'à l'origine, je ne devais pas en avoir car ton couple reproducteur est mort et que ceux là sont les bêtes que j'aurais du t'acheter, je te propose de couper la poire en deux, je t'en paye un sur les deuxil me dit "ok, c'est 800€"ouais mais moi, au mois d'octobre, je lui avait payé 650€ donc j'ai maintenu mon prix et il a acceptédonc, en tout, prix du voyage de 24h en train de nuit et voiture de location et le prix des bêtes, le couple 2008 m'est revenu à 850€ce qui, pour l'instant est plutot une bonne affairereste à voir ce qu'il vont donner dans le temps... mais bon, je concidere que Stoeckl n'a pas failli à sa parole, c'est tout à son honneurle temps dira si il est, en plus, honnete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lacrimosa28 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 -_- toujours de magnifiques spécimens...j'en ai le tournis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 et rare avec ça...je ne sais pas si ya une personne en france qui en détient... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lacrimosa28 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Arrête, je vais faire un malaise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Bombe atomique le Trinidad !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enolagay 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Maoooooooooooooww ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Royal17 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Ah Salut Boom! Ca faisait longtemps que j'étais pas venu sur le fofo et qu'est ce que je vois ? Du trinidad alors que tu ne t'attendais plus à en avoir cette année. Excellent ca ! Tu dois etre content.Ca va etre de gros morceaux d'ici quelques temps !Sinon n'abusez pas sur la beauté des Trinidad les gens ce sont surement les plus moches BCC... Par contre également surement les plus rares. Ca me fait penser aux Sabogae cette histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 les plus rares, les plus rares... y a aussi le bcc venezuela et colombie qui sont pas mal non plusà noter aussi les bcc equateurscurieusement, lorsque je m'appretais à baisser les bras (compte tenu que ce couple devait me passer sous le nez si j'y avais pas été aux forceps) j'ai eu 3 propositions en même temps...j'ai choisi les moins chers et les plus jeunesouais, effectivement, je suis content! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Royal17 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Je pense que le plus dur sera le BCC non pas pour sa disponibilité car Stoeckl en a par exemple mais car j'aurais le plus de réticence à le prendre. Comment ne pas etre sur que c'est pâs un intergrade :s qu'il soit naturel ou pas. Je doute que les mecs qui prélèvent réfléchissent longtemps. Ah ca, ca a une gueule de BCI, tien celui la de BCC hop emballé c 'est parti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fangio955 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 une pure beauté tes trinidad, vraiment une belle bêteon est tous jaloux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Stoeckl n'a plus de Trinidadles derniers Trinidad de Stoeckl... tu les vois en photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites