Ophidioman 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Voici un update mais aussi l'évolution de ma femelle python royale régulière que je me suis acheté en avril 2009 et qui avait des allures de pastel tellement elle était jaune. Comme je ne suis pas trop tripeux de "chausson" et encore moins de phases, j'avais décidée de l'acheter quand même car je trouvais qu'elle avait un petit quelquechose de vraiment spéciale pour une régulière. Quand je l'ai eu, elle avait encore la fente sous son ventre de son cordon ombilicale du sac vitellin. Ce qui me fait croire qu'elle serait née en mars 2009, donc elle vient tout juste d'avoir 2 ans. Et vous verrai que même après tout ce temps, elle a relativement bien conservé ses couleurs Et dire que certain m'avaient dit qu'elle ne les garderait pas en vieillissant !! Haha ! Voyez par vous même Ça, c'est quand je venais tout juste de l'avoir, il y a deux ans...elle avait environ maximum 2 mois. Elle était d'un jaune éclatant !Puis deux photos d'elle à environ un an, encore très jaune... :Bon et maintenant, voici son update. Elle a aujourd'hui 2 ans, mesure 115 cm, pèse 1350 g et elle a conservé une teinte vraiment très dorée pour une régulière... jugez par vous même ! Fraichement mué d'il y a 5 jours et photos prisent hier avec flash :Et un gros plan sur sa tête pour bien voir sa pupille foncé qui fait d'elle une régulière et non une pastel...Et pour finir une photo prise sans flash qui est la même que la précédente pour voir que même seulement dans l'éclairage du soleil elle a vraiment une coloration très doré...Voilà ! Moi j'adore les réguliers !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Il est vrai qu'elle est très belle !Ses couleurs sont éclatantes, elle est un peu plus orangé à présent, et j'adore sa tête marron/cuivrée.Très belle demoiselle !J'aime les chaussons aux pommes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Les régius classiques sont tous différents ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites