$imon76113 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Voilà je vous présente tout ma petite présente, 4serpents au total et un caméléon calyptratus.Le plus petit et le plus mordeur et tappeur! Bob de son prénom, mon pantherophis guttatus ghost motley est un spéciment qui à poser beaucoup de problème à mon vendeur, cas difficile au démarrage donc un retard énorme de croissance.Acquéri en septembre 2010, mesurant actuellement 40-45cm pour un spécimen de 2009.Mon BLACK AND WHITE snake, mon lampropeltis g. californiae, acquéri en avril 2011, dans une expo de jardinerie, une très grosse mangeuse, ma Zanja est aussi une douceur, malgrès sa technique de défense! Mesurant environs 50cm.Ma deuxième pantherophis possèdé, puisque j'avais une femelle classique, elle décédé d'une occlusion, alors maintenant c'est tout le monde en boîte de nourrisage..Sweetie, femelle ghost het.motley, arrivé en mai 2009, à la taille de 80cm, maintenant 1m20.Spécimen très calme.Mon chouchou le Boa, boa constrictor imperator saus localité pure, un peu souffleur et tapeur à ses 70cm, maintenant avec ses 1m30 pour 2kilos et +, mangeant unrat de 500grammestout les 3semaines.Huggyle BCI! Le caméléon maintenant, celui de mon frère, mais on s'en occupe à deux, Marley est-il intitulé! Un caractère de très gros cochon, mais avec des couleurs digne d'un mâle magnifique! Et une petite photo de ma première pantherophis guttatus, KAA.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracka 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Magnifique ! Surtout ton caméléon casqué du Yémen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Bien jolie famille que voilà !Tes bêtes ont l'air d'être en pleine forme, ça fait plaisir.Tu élèves ton caméléon dans un flexarium ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Jolie petite famille que voilà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
$imon76113 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Chance a écrit:Bien jolie famille que voilà !Tes bêtes ont l'air d'être en pleine forme, ça fait plaisir.Tu élèves ton caméléon dans un flexarium ?Pour le Camé, pas encore, on fait le terra définitif cet été, 100cmx80cmx120cm! Merci beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doom111 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Terrible le Caméléon, j'adore ces bestioles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Vive Marley ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 4 mai 2011 tres chouette le caméléonpetite question sur le boa...il a quel age? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taeniura1 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Dommage que la beauté des photos n'égale pas celle de tes animaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Salut,Tu pourrais nous dire ce que tu as comme matériel et comme paramètres pour ton camé justement?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
$imon76113 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Boomslamg, LE BCI est de 2009.Pour le camé, so terra est un Exo de 60X45X60, Néon 5%d'UV +lampe chauffante 50Watts, pour le définitif, OSB, toujours avec du venis alimentaires en guise de peinture intérieur.Voilà le plan que j'ai fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
$imon76113 0 Posté(e) le 4 juin 2011 UP! Je n'ai pas et j'aurai surement pas un reflex d'ici là, donc les photos sont moyennes et de longues dates. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Joli le petit !Pourrais tu faire une photo de sa tête ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
$imon76113 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Je ferrai ça, j'essayer de faire qql chose de potable ac mon APN. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
$imon76113 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Là je peux pas, tout le monde est au traitement Frontline.. Sale Acariens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Ah mince tu as des acariens ?Attention à ne pas trop mettre de frontline sur tes bêtes, c'est très dangereux.Fait aussi de nombreux bains et désinfection des terras.Enlèves les décos, nettoie tout et jette le substrat.Ne met que du sopalin au sol.Et surtout attention à tes bêtes, vas y tout doux avec le frontline. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
$imon76113 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Tkt tout est déjà fait! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 10 juin 2011 $imon76113 a écrit:Tkt tout est déjà fait! Merci! Okay, donne des nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
$imon76113 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Bon les bêtes sont partis, j'attends que tout le monde mue et je retappe photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyreptiles 0 Posté(e) le 26 juin 2011 comme je t'ai deja dit simon content pour toi que tu t'en sorte! surveille tout de meme de tres pres, avec ces saloperies une eclosion est vite revenue....a suivre apres une dizaine de jours.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Oui surtout avec cette chaleur qui revient des oeufs d'acariens peuvent rapidement éclore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enolagay 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Et bien, chez moi pas de Frontline, bain à l'huile d'olive pendant 3 à 5 jours, passage du terra à la fauna, avec sopalin changé tous les jours, désinfection des faunas à chaque coup ... et ce pendant encore dix jours derrière, Et je n'ai plus eu aucune invasion Merci Chance et Askook de m'avoir aidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 :clin oeil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites