Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
$imon76113

Ma piècette à Snakes! :)

Messages recommandés

Bon je vais mettre une vidéo pour l'instant du final, pas encore agencer car je dois refaire une série de terras et de rack, mais c'est pour imaginer le potenciel, le bruit sourd de la vidéo est la ventilation, mais elle est pas si bruillante! Smile
Sur ce, donner moi tout plein de conseil pour bien faire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben elle est pas mal cette pièce, c'est sur que ce sera encore mieux avec des terra en batterie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'odi était là pour la musique, bien sûre que avec les racks et batteries, ça va déchirr, je pense en OSB, trs simple d'utilisation, peu couteux et surtout léger! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah toujours plus que le mélaminé, et le PVC, c'est pas pour mes moyens et mon père et moi fesont une super team en construction! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste un truc qui me fait bizarre !!!! les rongeurs sont tout le temps dans le noir ? pas de problème pour eux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non tu n'es pas le seul à me poser la question, c'est juste que à l'heue où j'ai pris la vidéo, la veilleuse était éteinte! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dacodac, ben sinon !!! pour la pièce ça ma l'air pas mal du tout, dommage qu'il n'y ai pas une fenêtre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout a fait d'accord avec rudy. Petit bemol pour le bruit de la ventilation mais a part c'est chouette Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La ventilation franchement c'est vraiment lorsque je viens de faire des aller retour vers la pièce rongeur.

Oui j'ai beaucoup de chance que mes parents m'accompagn dans ma passion et surtout vu le prix de reviens..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...