askook 0 Posté(e) le 3 mai 2011 www.les-terres-de-jade.comEleveur amateur d'Euprepiophishttp://www.les-terres-de-jade.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Je trouve ce site très bien fait au niveau des informations concernant l'élevage des "mandarina", vu qu'elles viennent toutes de ma fiche d'élevage.../t11057-euprepiophis-mandarinusMême pas pris la peine de changer quelques mots ou d'indiquer la source!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Dingue....Tu l'as signalé?Au moins ton boulot est apprécié... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gekreuzigt 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Mais si il a changé des mots. Un exemple:Citation :La Température:La température pour la maintenance d’Euprepiophis mandarinus. Bon Ok ça veut plus rien dire mais y'a quand même l'effort d'innovation je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Rudy a écrit:Dingue....Tu l'as signalé?Au moins ton boulot est apprécié... Oui, je lui ai envoyé un message...Wolfen a écrit:Je vois que mon message a été entendu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites